Bitpanda devient l’application d’investissement la plus complète d’Europe

Le 29 janvier 2026, Bitpanda lancera l’offre d’investissement la plus étendue d’Europe au sein d’une application entièrement réglementée. Avec un accès à plus de 10 000 actions et ETF, les clients pourront investir dans l’ensemble des principales classes d’actifs, en un seul et même endroit. Combinée à la plus grande offre de cryptos d’Europe et au trading de métaux précieux, Bitpanda propose désormais l’univers d’investissement le plus large du continent dans une seule application.

La transformation en application d’investissement leader en Europe est soutenue par une vaste campagne de communication. L’acteur oscarisé Christoph Waltz est le visage de cette campagne, qui sera déployée sur de multiples canaux. Elle sera complétée par diverses initiatives d’activation, notamment un Twitch Streamer Challenge et une série de formats de contenus éducatifs.

Bitpanda permet d’investir aussi bien dans des actions et des ETF entiers que fractionnés. L’offre couvre environ 8 000 actions et 2 500 ETF, disponibles moyennant un tarif forfaitaire de 1 € par transaction, sans frais de garde et sans paiement pour le flux d’ordres (payment for order flow). La retenue fiscale automatique sera disponible dès le premier jour pour les utilisateurs en Autriche et en Allemagne.

Les clients bénéficieront également des avantages éprouvés de l’écosystème Bitpanda : aucun frais de dépôt ou de retrait, un ensemble de fonctionnalités étendu sur l’ensemble des classes d’actifs, telles que les ordres à cours limité, ainsi qu’une expérience utilisateur intuitive. Bitpanda reste engagée en faveur de la transparence et de la simplicité. Les investisseurs peuvent transférer leurs portefeuilles en quelques clics seulement, ce qui leur permet de gérer l’intégralité de leurs investissements au sein d’une seule application. En outre, Bitpanda continue d’élargir la qualité de son service, leader sur le marché, en proposant un service client multilingue disponible 24 h/24 et 7 j/7 dans toute l’Europe.

Eric Demuth, président et cofondateur de Bitpanda, déclare :

« Il y a onze ans, nous avons rendu les cryptos simples et sécurisées pour tous. Aujourd’hui s’ouvre la prochaine étape de cette évolution, pour Bitpanda comme pour le marché financier : pour la première fois, nous réunissons l’ensemble des marchés et des classes d’actifs au sein d’une seule application. »

Lukas Enzersdorfer-Konrad, CEO de Bitpanda, ajoute :

“Avec notre tarif forfaitaire de 1 € par transaction et nos plans d’épargne gratuits pour les actions et les ETF, nous abaissons les barrières à l’entrée et rendons l’investissement aussi simple et intuitif que notre offre de cryptomonnaies, leader sur le marché.”

Investir n’a jamais été aussi simple : l’ensemble du marché financier, réuni dans une seule application. Avec Bitpanda.

À propos de Bitpanda

Bitpanda est un courtier européen de premier plan spécialisé dans les cryptomonnaies et autres actifs numériques. Avec une sélection de plus de 650 crypto-actifs, neuf indices, quatre métaux précieux et plus de 10 000 actions, fonds négociés en bourse (ETF) et matières premières négociées en bourse (ETC), Bitpanda propose l’une des offres d’actifs numériques les plus complètes disponibles en Europe. Comptant plus de 7 millions d’utilisateurs enregistrés et plusieurs partenaires institutionnels de premier plan, Bitpanda s’est forgé une solide réputation de confiance. Celle-ci repose notamment sur l’engagement de Bitpanda en faveur de normes élevées en matière de réglementation et de sécurité, l’entreprise disposant de licences réglementaires lui permettant d’offrir ses services dans l’ensemble de l’Espace économique européen ainsi qu’au Royaume-Uni. Outre son siège à Vienne, Bitpanda possède des bureaux à Barcelone, Berlin, Bucarest, Dubaï, Londres, Malte, Milan et Zurich.

Avertissement
Les services d’exécution seule pour les actions, ETF et ETC sont fournis par Bitpanda Financial Services GmbH. Ceci ne constitue pas une offre au public. Les informations présentées le sont uniquement à titre informatif et ne constituent ni un conseil en investissement ni une recommandation. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les fractions de titres ne confèrent généralement pas de droits de vote et ne peuvent être ni transférées ni matérialisées par des certificats ; dans le cadre d’opérations sur titres, les droits (y compris les dividendes) sont crédités au prorata et peuvent être arrondis à l’unité éligible la plus proche par défaut. L’exécution des ordres fractionnés peut être agrégée avec d’autres ordres de clients. La conservation des fractions d’actions, d’ETF et d’ETC est assurée de manière mutualisée (omnibus), conformément aux règles applicables en matière d’actifs des clients et de conservation.

————————————————————————-
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s’il a fait l’objet d’une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d’une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l’émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

En savoir plus sur Finyear

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture