Mercredi 26 Mars 2008
a

Warren Jenson quitte son poste de directeur financier chez EA

La société Electronic Arts Inc. (« EA ») (NASDAQ: ERTS) a annoncé aujourd’hui le départ de Warren Jenson, son directeur financier. M. Jenson a servi en tant que directeur financier d’EA depuis 2002 et va rester avec la société pour l’aider dans son processus de clôture de l’exercice et de communication des informations financières. Il a également accepté d’aider son successeur dans son rôle pendant la phase de transition.


« Je souhaite remercier Warren pour le leadership dont il a fait preuve au cours des six dernières années », a déclaré John Riccitiello, le président-directeur général d’EA. « Il a fondé un service financier de première classe et contribué à notre croissance et à nos initiatives stratégiques. »

« Mon mandat chez EA m’a récompensé d’un grand nombre d’amis et de souvenirs », a remarqué Warren Jenson. « Il est temps pour moi d’écrire le prochain chapitre de ma carrière – et mes meilleurs vœux accompagnent EA dans la période dynamique qui s’annonce. »

EA va annoncer prochainement la nomination d’un nouveau directeur financier.

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est situé à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial sur le marché des logiciels de loisirs interactifs. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs destinés aux systèmes de jeu vidéo, aux ordinateurs personnels, aux téléphones portables et à Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS BIG™ et POGO™. Au cours de l’exercice 2007, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,09 milliards de dollars et a sorti 24 titres qui se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. La page d’accueil d’EA et son site de jeux en ligne sont à l’adresse www.ea.com
http://info.ea.com

EA, EA SPORTS, EA SPORTS BIG et POGO sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Electronic Arts Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Articles similaires