Vendredi 18 Octobre 2024
Emma Dufetel

VanTard est le premier fonds indiciel Meme Coin : Ouverture prochaine de la prévente

Les meme coins ont été le secteur de la crypto-monnaie le plus performant cette année. Les rendements depuis le début de l'année sont impressionnants avec les principales, ou "blue-chips", affichant des gains de 425 %. Ces performances ne tiennent pas compte de la nouvelle génération de meme coins qui fleurissent sur la blockchain et dont les investisseurs les plus chanceux multiplient les rendements par 1 000 chaque jour.

À mesure que chaque cycle de crypto-monnaies évolue, les tendances initiales prennent de l'ampleur, et la croissance fulgurante des meme coins n'en est qu'à ses débuts. Nous entrons dans le supercycle des meme coins, et même les investisseurs les plus sérieux s'enthousiasment pour ces tokens, dont l'offre est entièrement circulante et qui se négocient sur l'attention. Ils incarnent l'idée d'un produit financier issu directement d'une communauté active et engagée.

Vantard est le tout premier indice de meme coins - un fonds investissable composé des meme coins les plus performants - ce qui facilite le supercycle. Les fonds indiciels ont révolutionné l'investissement boursier, et les investisseurs disposent désormais du même moyen d'investissement léger, mais avec des rendements amplifiés sur les actifs financiers les plus intéressants.

(Article sponsorisé)



Vantard : Des stratégies sophistiquées pour des actifs protégés

VanTard annonce : « au revoir Wall Street, bonjour Meme Street ». Ce fonds indiciel révolutionnaire propose un produit indexé traditionnel qui inclut les meilleures crypto-monnaies sur Solana, offrant ainsi toute la valeur aux détenteurs de tokens, sans les tracas liés à la sélection précoce des gagnants.

Les performances des meme coins en font une option attrayante sous tous les angles. Bien que choisir les bons tokens puisse être complexe, avec VanTard, cette tâche est simplifiée. VanTard regroupe les meilleurs tokens dans un seul indice, permettant ainsi à tous les investisseurs de profiter pleinement du supercycle des meme coins. Les détenteurs de tokens bénéficient des rendements sans avoir à se soucier des sélections : le token VTARD est la voie rapide vers le succès dans ce cycle.

Le panier de VanTard inclut des valeurs comme WIF, POPCAT, BONK, MEW, MOODENG, ainsi que de nombreuses autres opportunités à petite capitalisation. Ses analystes, qui travaillent jour et nuit, s'efforcent de choisir les gagnants de demain pour garantir les meilleurs rendements possibles aujourd'hui.

La hausse des niveaux de liquidités mondiales indique une nouvelle flambée de la folie spéculative

L'augmentation de la masse monétaire M2 mondiale, c'est-à-dire la disponibilité des liquidités dans l'économie mondiale, est à l'origine de la croissance colossale des meme coins. Les actifs à risque, dans une certaine mesure, réagissent tous comme un baromètre de la liquidité mondiale : plus l'actif est risqué, plus la liquidité influence son prix de négociation. Les meme coins, situés à l'extrémité la plus risquée de ce spectre, sont particulièrement sensibles aux fluctuations de liquidité. En conséquence, lorsque la liquidité augmente, ces tokens ont tendance à connaître des hausses disproportionnées, les poussant souvent à des sommets lors des pics de liquidité.

Le marché semble actuellement très favorable, avec une hausse marquée de la liquidité mondiale. La FED réduit ses taux aux États-Unis, tandis que la Chine déploie de gros efforts pour relancer son économie grâce à un programme de relance budgétaire. L'assouplissement financier dans les deux plus grandes économies du monde annonce une nouvelle ère de "cheap money". Et cette abondance de liquidités n'a qu'une seule implication pour les meme coins : une volatilité des prix imprévisible et explosive.

Pourquoi Vantard est en passe de dépasser tous les principaux indices cette année

Le S&P500 a progressé de près de 23 % depuis le début de l'année, et le bitcoin de 47 % sur la même période. Ces performances sont tout à fait décentes, mais le principal meme coin de 2024 WIF est en hausse de 1 544 % depuis le début de l'année. Constituez un ensemble d'actifs similaires et les indices traditionnels ne peuvent tout simplement pas rivaliser.

Le token VTARD offre aux investisseurs un accès privilégié aux rendements du supercycle des meme coins, avec la même approche d'investissement passif que le secteur financier traditionnel (TradFi) connaît bien et apprécie. L'idée d'appliquer la simplicité d'un produit financier classique aux actifs les plus spéculatifs de la crypto-monnaie est brillante. Les détenteurs de VTARD pourront profiter pleinement de cette frénésie spéculative, en première ligne et sans tracas.

Vantard a annoncé son premier tour de financement prochainement, permettant aux investisseurs d'entrer à une valorisation de base. Plus vous arrivez tôt sur une tendance, plus vous maximisez vos gains. Avec cette première phase du supercycle des meme coins, Vantard est sur le point de faire fructifier son investissement pour le plus grand bénéfice de ses investisseurs.

La prévente VanTard commence à 13h UTC le 22 octobre. Rendez-vous sur le site VanTard pour en savoir plus.

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Articles similaires