Trois altcoins à suivre cet été

Alors que la bulle crypto de 2024 continue de nous séduire, il est toujours sage d’empiler les meilleures altcoins. Cependant, avec les nombreuses tendances actuelles dans le monde des crypto-monnaies – PolitiFi, les meme coins sur Solana, les tokens IA, et bien d'autres – certains peuvent avoir du mal à déterminer vers quelles options se tourner.

C'est là qu'intervient notre liste des altcoins a suivre selon nous. Après avoir exploré des dizaines de candidats viables, examiné leurs fondamentaux, la réaction des investisseurs et leur potentiel à long terme, nous avons sélectionné trois altcoins à surveiller cette année. Il s'agit de :

1. Solciety : Le parti politique des degens
2. Bitbot : Le pionnier des bots de trading de crypto-monnaies basé sur l'IA
3. Bitcoin Dogs : le premier projet BRC-20 à organiser une ICO

Voyons ce qu'il en est pour chacun d'entre eux.

(Article Sponsorisé)



1. Solciety (SLCTY) : Le parti politique des degens

Solciety est un nouveau jeton PolitiFi qui injecte une bonne dose d'humour dans le monde sérieux de la politique. Alors que la fièvre électorale s'empare des marchés et des traders en 2024, des jetons à connotation politique comme MAGA et Jeo Boden ont connu des hausses de prix à quatre chiffres, voire plus, dans certains cas. Solciety est là pour offrir aux degens une nouvelle chance d'entrer tôt dans une course vers la lune du PolitiFi.

Solciety mise sur le pouvoir de sa communauté. La clé de la diffusion de son message réside dans le Meme Campaigner, un outil ingénieux permettant aux utilisateurs de créer et de partager des memes hilarants mettant en scène des personnages tels que Donald Pump et Badimir Poutine.

Chaque meme aide à propager l'évangile de Solciety et offre des récompenses potentielles en SLCTY aux investisseurs, mettent ainsi Solciety en vedette. Grâce à cette stratégie marketing axée sur la communauté, le message de Solciety se diffuse dans le monde entier, chaque rire et chaque partage contribuant à sa croissance virale.

Solciety fait également partie des monnaies Solana, un secteur qui a connu des rendements exponentiels en 2024.
La prévente de Solciety offrira : 3 milliards de tokens vendus en 15 étapes et des augmentations de prix de 3 % à chaque étape. Le prix est actuellement fixé à $0.002289, ce qui a déjà permis de collecter plus de $769k.

Vous pouvez en savoir plus sur Solciety ici.

2. Bitbot (BITBOT) : Le pionnier des bots de trading de crypto-monnaies basé sur l'IA

Bitbot est le bot de trading sur Telegram piloté par l'IA qui réécrit les règles du trading sécurisé dans un marché où les piratages sont trop importants. Les bots de trading sur Telegram sont devenus une affaire sérieuse en 2024 – ils ont explosé, passant d'un volume d'échange cumulé de 6 milliards de dollars au début de l'année à un incroyable 28 milliards de dollars à la fin du mois de juin.

Le Gem Scanner de Bitbot utilise les signaux de la blockchain et les sentiments du marché pour mettre en évidence les meilleurs altcoins à acheter, en les regroupant dans une liste Alpha exclusive.

La sécurité n'est pas une préoccupation secondaire pour Bitbot. Il utilise une approche non custodiale, ce qui signifie qu'il ne prend jamais la garde des clés privées ou des actifs des utilisateurs – une caractéristique essentielle compte tenu des problèmes de sécurité qui ont affecté d'autres bots de trading sur Telegram.

Après avoir levé plus de 4,3 millions de dollars lors de sa prévente et accumulé plus de 110 000 followers sur Twitter et Telegram, Bitbot est prêt à faire un bond en avant. Avec les cotations sur les échanges de juillet, Bitbot est sur le point de percer, prêt pour une longue ascension au fur et à mesure que de plus en plus d'utilisateurs de bots de trading découvrent et affluent vers cette nouvelle génération de bots.

Vous pouvez en savoir plus sur Bitbot ici.

3. Bitcoin Dogs (0DOG) : Le premier projet BRC-20 à organiser une ICO

Exploitant la puissance de la crypto OG et sa sécurité inégalée, Bitcoin Dogs offre l'un des meilleurs altcoins en circulation, un NFT et une expérience de jeu. La nature inédite de Bitcoin Dogs a fait parler dans la cryptosphère depuis l'annonce de sa prévente de 30 jours. Après que celle-ci ait permis de récolter près de 13,5 millions de dollars, il est clair que cette crypto n'est pas là uniquement pour faire du chiffre.

Bitcoin Dogs se situe à l’intersection d'un certain nombre de secteurs. Son mécanisme de gains lui permet d'exploiter la puissance de GameFi, et sa collection de NFT le place en bonne position pour bénéficier de tout mouvement haussier dans l'espace des NFT. Alors que le secteur du GameFi devrait atteindre 90 milliards de dollars au cours des dix prochaines années et que les NFT sont adoptés par de plus en plus de grands noms, Bitcoin Dogs se prépare à profiter de sa réputation alimentée par les bitcoins pour exploser.

Vous pouvez en savoir plus sur Bitcoin Dogs ici.

Quels sont les meilleurs altcoins selon nous

Selon nous, ces trois tokens se distinguent comme les meilleurs altcoins à suivre cet été. Chacun d'eux propose une proposition de valeur unique, grâce à leurs technologies innovantes et leurs solides bases d'investisseurs. Explorez de plus près les opportunités.

1. Solciety
2. Bitbot
3. Bitcoin Dogs

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mardi 9 Juillet 2024


Articles similaires