Tradeshift intègre une couche d'intelligence artificielle à sa plateforme pour simplifier les relations commerciales

Ada permet aux développeurs et aux partenaires d’utiliser les capacités de l’intelligence artificielle (IA) pour plus de 1,5 million de sociétés.


Tradeshift, la plus grande plateforme mondiale de commerce mondiale, annonce le lancement de Tradeshift Ada, la première interface intelligente au monde pour le commerce B2B qui offre de nouvelles capacités d'automatisation pour aider les utilisateurs à accélérer leurs processus d’achat, de paiement et de collaboration.

En 2016, Tradeshift a lancé un assistant virtuel pour les paiements. Tradeshift Ada va encore plus loin en permettant à l'e-procurement de fournir une expérience d'IA pour n'importe quel utilisateur, à tout moment, avec tout type de question. C'est la première fois que la technologie d’intelligence artificielle sera étendue à l'ensemble de l'écosystème de la plateforme.

Tradeshift Ada intègre les habitudes des utilisateurs et des entreprises, permettant aux départements achats et autres directions impliquées dans les processus B2B d'automatiser de nombreuses tâches. Tradeshift Ada intègre les préférences d'achat et fournit aux utilisateurs des informations sur les articles référencés dans les catalogues. Ada fournira également des informations sur les dépenses, les demandes d'achat prédéfinies et intégrera tout workflow d'approbation dans Slack, un outil de collaboration innovant.

« L'innovation est au cœur de tout ce que nous entreprenons chez Tradeshift, précise Thijs Stalenhoef, Senior Vice-président Produits chez Tradeshift. Tradeshift Ada est une technologie de nouvelle génération utilisant des capacités telles que le machine learning et le traitement automatique du langage naturel. Cette technologie nous permet d’utiliser l'IA dans notre plateforme. Actuellement, Tradeshift Ada est compatible avec Tradeshift Go mais aussi Tradeshift Buy, Business Analytics et la solution Slack. Cela permet aux utilisateurs de collecter des informations, de réaliser aisément leurs tâches et des économies significatives. »

Tradeshift Ada

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 30 Mars 2017


Articles similaires