The Bank of New York Mellon nomme un nouveau directeur national pour la France

The Bank of New York Mellon Corporation, leader mondial en gestion d'actifs et en services de titres, annonce la nomination de Michael Beraha au poste de représentant à son bureau de Paris et de directeur national pour la France.


M. Beraha remplace ainsi Michel Sidier, qui a été transféré à Istanbul en septembre dernier à titre de directeur régional.

M. Beraha travaillera en étroite collaboration avec tous les secteurs d'activité de l'entreprise en vue de promouvoir la marque The Bank of New York Mellon de même que ses produits et services à la clientèle en France. Il veillera à ce que les clients bénéficient au maximum des capacités de pointe de la société à travers l'ensemble de sa vaste gamme de produits et services. En tant que représentant et directeur national, il s'assurera également que les exigences de la société en termes de réglementation sont satisfaites sur le marché français.

M. Beraha s'est joint à The Bank of New York Mellon en 2005 et était jusqu'à tout récemment directeur de la clientèle chargé du secteur de courtage en Europe continentale. Auparavant, il avait occupé divers postes chez Clearstream Banking dont celui de gestionnaire national des ventes et des relations en Irlande, en plus d'être responsable de certaines des plus grandes relations dépositaires de Clearstream à l'échelle internationale.

Ayant grandi en Italie et en Principauté de Monaco, M. Beraha a fréquenté le Queen Mary College de l'Université de Londres, où il a obtenu son diplôme en affaires européennes et en études hispaniques. Il complète actuellement un MBA pour cadres au Cass Business School de Londres, option finances et gestion internationale.

Woody Kerr, coprésident du secteur Europe, Moyen-Orient et Afrique chez The Bank of New York Mellon, a déclaré :

Lundi 9 Février 2009


Articles similaires