Ta-da lance son token avec un launchpad dédié

Ta-da, solution proposant aux entreprises créatrices d'IA de leur fournir des données, innove avec le lancement sur un launchpad exclusif de son token. Il redéfinit ainsi la rémunération des micro-tâches. Ta-da est une business unit de la société Vivoka, spécialiste des technologies de reconnaissance vocale basées sur l'IA (une centaine de clients).


Dans une démarche tournée vers l'innovation et la révolution du marché de la rémunération des micro-tâches, Ta-da, start-up française issue de la R&D en intelligence artificielle (IA) et reconnaissance vocale de Vivoka, annonce le lancement de son token.
Ce dernier, conçu pour simplifier et sécuriser la rémunération des utilisateurs de micro-tâches depuis leur domicile, se distingue par son utilisation stratégique de la blockchain pour offrir une transparence et une équité dans le domaine.

Un token pas comme les autres, le token de Ta-da se positionne comme une innovation dans l'écosystème des crypto-monnaies. Il représente une unité de valeur échangeable symbolisant un actif numérique sur la blockchain, mais également le premier à garantir une rémunération transparente et directe pour les contributions des utilisateurs.
Cette approche unique permet une distinction claire par rapport aux autres tokens existants, en mettant l'accent sur l'équité et la reconnaissance du travail individuel.

Le launchpad de MultiversX, incubateur numérique, se présente comme une plateforme d'accélération pour les projets innovants en blockchain. Il agit tel un tremplin, facilitant la levée de fonds tout en assurant une sélection rigoureuse des initiatives, garantissant ainsi que seules les propositions les plus prometteuses bénéficient d'un accès anticipé aux investisseurs.

Sélectionnée parmi plus de 3 000 projets pour intégrer ce launchpad sur MultiversX, un réseau blockchain distribué dédié aux applications de nouvelle génération, cette collaboration illustre la convergence entre l'IA, la blockchain, et la classification d'image, soulignant l'engagement de Ta-da à être à la pointe de l'innovation.

William Simonin, Chairman de Ta-da et Co-Fondateur de Vivoka, exprime sa vision : « Notre collaboration avec MultiversX réaffirme notre engagement envers l'innovation, la qualité et la transparence. Ensemble, nous redéfinissons les normes de rémunération dans le monde du Web 3.0, faisant de notre token une première mondiale. »

Vers une communauté mondiale et des partenariats stratégiques renforçant l'équité et la transparence

Ta-da transcende le cadre traditionnel des entreprises pour construire une communauté mondiale d'utilisateurs passionnés par la collecte et la vérification de données. Grâce à l'exploitation stratégique de la blockchain, Ta-da assure une production de données fiables, transparentes et une rémunération équitable pour chaque micro-tâche accomplie.
Cette avancée constitue un progrès notable dans un domaine souvent marqué par l'opacité. Renforcée par des partenariats stratégiques avec des acteurs majeurs, Ta-da consolide sa position de leader innovant dans l'annotation d'image/voix et la classification de données via la blockchain, inaugurant une ère numérique où chaque contribution est justement valorisée dans l'univers de l'IA et du Web 3.0.

A propos de Ta-da :
Ta-da est la nouvelle ‘business unit’ de la société Vivoka, leader des technologies de la voix et de l’IA vocale en France. Fondée à Metz, elle propose aux entreprises créatrices d’IA de leur fournir de la donnée de qualité, au juste prix et personnalisée pour alimenter leur ambition en matière d’IA grâce à une méthode de collecte des données novatrice.
TA-DA

Jeudi 8 Février 2024


Articles similaires