Mardi 1 Juillet 2008

Standard & Poor's et SuperDerivatives unissent leurs services de valorisation

L'agence de notation Standard & Poor's et le spécialiste de la fixation des prix des produits dérivés SuperDerivatives ont annoncé une alliance qui permettra la création du plus important service indépendant de réévaluation du monde pour le marché au comptant et des produits dérivés.


Selon David Gershon, CEO de SuperDerivatives, cette alliance permettra aux clients des marchés développés et émergents «de bénéficier de la plus grande gamme de produits réunis en une seule offre».
«Qu'ils soient acheteurs ou vendeurs, nos clients bénéficieront d'un guichet unique destiné à leur fournir le service de valorisation le plus précis et le plus fiable et à leur offrir de la sorte des avantages de taille», a ajouté Gershon. «Je crois que cette alliance constituera la nouvelle référence mondiale des services indépendants de valorisation.»

Lou Eccleston, Executive Managing Director de Standard & Poor's, a déclaré à ce propos : «Nos clients exigent de plus en plus un service de valorisation de leur portefeuille de produits dérivés qui jouit d'une assise et d'un savoir-faire plus internationaux. Nous pensons que SuperDerivatives représente le partenaire idéal pour assurer la meilleure présence mondiale possible à partir d'une seule offre.»

«Grâce à notre association avec SuperDerivatives, un acteur de premier plan de la valorisation des produits dérivés négociés de gré à gré et en bourse, nous allons devenir le plus grand service indépendant de réévaluation sur le marché au comptant et des produits dérivés.»

www.standardandpoors.com

Articles similaires