Jeudi 9 Janvier 2025
Anne-Laure Allain

Société Générale-Forge promeut les femmes dans la crypto

Société Générale-Forge avec l'appui de l'Association des Femmes en Crypto (AWIC France) lance un concours inédit our découvrir et soutenir des femmes qui ont pour ambi0on de façonner l'avenir de la technologie blockchain et de l'innova0on crypto. Le défi culminera lors d'un événement spécial à Paris le 12 février 2025, célébrant les réalisations de ces talents remarquables et la révélation des 5 profils gagnants. Les intéressées ont jusqu'au 24 janvier pour postuler en ligne.
Une initiative à laquelle tient particulièrement Stéphanie Cabossioras, la Secrétaire Générale de Société Générale-Forge, soucieuse de promouvoir l'écosystème en France et au-delà au travers de ses "forces vives".
Lire le texte du communiqué ci-dessous
Lien d'inscription en bas d'article.


Comment peut-on postuler au concours ?

Le concours est ouvert aux femmes de plus de 18 ans, qui étudie ou travaille dans une profession liée à l’écosystème financier ou crypto :
• De futurs leaders prêts à jouer un rôle clé dans le développement de l'écosystème.
• Des professionnels actifs dans l'écosystème crypto/blockchain.
• Des étudiants intéressés par la crypto et la blockchain.
Pour valider sa participation il faut remplir les critères ci-dessus, partager son curriculum vitae et répondre à deux questions.

Les 5 profils retenus gagneront un accès exclusif à un programme de mentorat en partenariat avec AWIC x SG Forge ; une journée complète d'immersion avec SG Forge, filiale du Groupe Société Générale dédiée à la blockchain et aux actifs numériques, et émetteur de l'EuroCoinVer0ble et enfin un accès à l'événement AWIC x SG Forge le 12 février 2025 dans les bureaux de SIA Partners à Paris, où les lauréats recevront leurs prix sur scène.

Pour en savoir plus et postuler


Articles similaires