Shares invite les soeurs Williams à VivaTech

Shares, la fintech française spécialisée dans l'investissement connue pour son application sous forme de réseau social, vient de s'offrir un joli coup de com'.
Venus et Serena Williams, participeront à la 8ème édition du salon Vivatech qui se déroulera du 22 au 25 mai, Porte de Versailles, à Paris.
Les championnes de tennis soutiennent Shares depuis ses débuts au Royaume-Uni en 2021 où la plateforme s'est d'abord lancée. En France, il a fallu attendre, novembre 2023 pour voir la plateforme débarquer. Ses co-fondateurs menés par Benjamin Chemla (aussi parmi les co-fondateurs de Stuart), ayant préféré attendre l'obtention d'un agrément PSI et d'un enregistrement PSAN, pour proposer leurs services.
En novembre dernier, Benjamin Chemla avait d'ailleurs glissé à Finyear, que Shares préparait sa campagne de communication en France avec ses célèbres égéries.
AL A
Lire la communication conjointe de Vivatech et de Shares ci-dessous.


VivaTech est extrêmement heureux d'annoncer la participation exceptionnelle de Venus et Serena Williams sur la scène VivaTech lors de la prochaine édition qui se déroulera du 22 au 25 mai à Paris Porte de Versailles.
Leur présence à Paris ajoute une dimension passionnante à l'événement, notamment dans le contexte du lancement de la campagne Shares mettant en vedette Vénus et Serena.

Voir Serena et Venus Williams ensemble sur la même scène est une opportunité unique, et c'est leur implication aux côtés des startup Shares qui les amène à prendre la parole lors du plus grand événement startup et tech d'Europe.

Venus et Serena s'exprimeront au Dôme de Paris le 24 mai aux côtés de Benjamin Chemla, PDG de Shares, la plateforme d'investissement permettant à ses utilisateurs de prendre des décisions d'investissement plus intelligentes grâce à des fonctionnalités sociales innovantes et un univers de milliers d'actions et d'ETF américains et européens. et crypto.

Parmi les plus grandes sportives de tous les temps, les soeurs Williams ont également étendu leur influence au monde des affaires et de la technologie. Serena et Venus représentent les valeurs de collaboration et d'autonomisation qui correspondent à la vision de Shares de démocratiser l'investissement.


Maurice Lévy, Co-président de VivaTech et Président du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe.

« Nous sommes extrêmement fiers et honorés d'accueillir chez VivaTech les stars internationales que sont Serena et Venus Williams. Leurs carrières respectives ont enthousiasmé les amateurs de sport du monde entier et nous sommes ravis de partager cette même passion avec les passionnés de nouvelles technologies l'année des Jeux olympiques. Nous avons hâte de les accueillir ainsi que Benjamin Chemla, PDG de Shares, pour nous présenter leur nouveau projet"

Benjamin Chemla, co-fondateur et PDG de Shares

"Nous sommes honorés d'être rejoints par les soeurs Williams à l'occasion du prochain salon VivaTech pour lancer notre campagne. En tant qu'entreprise française, nous avons pour mission de permettre au plus grand nombre à travers le pays d'investir. Lancer notre campagne à VivaTech à Paris avec deux des stars du sport les plus emblématiques du monde est pour nous un rêve devenu réalité et nous avons hâte de monter sur scène ensemble le 24 mai."

Lire aussi sur Vivatech


Lire aussi sur Shares


À propos de Viva Technology

VivaTech accélère l'innovation en connectant les startups, les leaders technologiques, les grandes entreprises et les investisseurs répondant aux plus grands défis de notre monde. Chaque année, pendant quatre jours passionnants à Paris, VivaTech crée le plus grand événement technologique et startup d'Europe, explorant les sujets technologiques les plus disruptifs avec des démos, des lancements et des conférences en première mondiale dans un écosystème collaboratif. C'est ici que l'entreprise rencontre l'innovation.
VIVATECH

A propos de Shares

Shares offre des milliers d'actions américaines et européennes, des ETFS et de la crypto et introduit une couche sociale puissante à l'expérience d'investissement, permettant à ses utilisateurs de suivre des investisseurs, de voir leurs investissements et leurs portefeuilles, et d'engager des conversations d'investissement avec la communauté Shares à l'intérieur de l'application. Construite en France, Shares est la première application d'investissement à être régulée par l'AMF et l'ACPR, a obtenu des financements de la part de grands investisseurs en capital-risque et est soutenue par un tour de table de série B de 40 millions de dollars mené par Valar Ventures.
Shares

Mercredi 1 Mai 2024


Articles similaires