ReadSoft confirme son plan de croissance et ouvre une nouvelle filiale au Benelux

Le groupe ReadSoft vient de franchir une nouvelle étape dans son développement en créant une filiale aux Pays Bas. Cette ouverture confirme la stratégie de l'éditeur suédois d'établir des représentations directes dans tous les marchés qu'elle juge clés. La nouvelle filiale couvrira également les pays voisins : Belgique et Luxembourg. Désormais, ReadSoft dispose de filiales dans 15 pays sur 4 continents.


Compte tenu du fort potentiel représenté par la région Bénélux, ReadSoft, leader en Europe de l'automatisation du traitement des documents, a jugé nécessaire d'y jouer un rôle plus actif en y établissant une filiale. Avec des équipes et des ressources dédiées, ReadSoft prévoit d'augmenter de façon significative le nombre et la taille des projets.

"Au fil des années, ce marché est devenu de plus en plus important pour nous. La région attire en effet nombre de grands groupes et d'institutions internationales, que nous souhaitons adresser avec l'aide de nos partenaires et revendeurs. Notre présence directe va accroître la
visibilité de nos solutions et va nous permettre de renforcer nos actions de support tant auprès des clients que des partenaires"
commente Jan Andersson, President et CEO de ReadSoft.

La nouvelle filiale sera dirigée par Gert-Jan de Vries qui bénéficie de plus de dix ans d'expérience sur la région. Il sera secondé par Peter Plantfeber, Directeur Avant-Vente & Services. Gert-Jan aura pour mission de développer le réseau de partenaires locaux et d'ouvrir de nouvelles opportunités.

Avec cette nouvelle implantation au Benelux, ReadSoft compte désormais quinze filiales dans les pays suivants : Suède, Norvège, Danemark, Pays Bas, Allemagne, Pologne, Finlande, France, Espagne, Angleterre, Etats-Unis, Chili, Brésil, Malaisie et Australie.


www.readsoft.com

Lundi 10 Septembre 2007


Articles similaires