Lundi 11 Mars 2024
Anne-Laure Allain

Rabobank adopte la solution SoftPOS de dejamobile pour développer les paiements sans contact sur les appareils Android et les iPhones des commerçants.

Rabobank, l'une des grandes banques des Pays-Bas et fournisseur de services financiers complets, conclut un partenariat avec dejamobile pour offrir à ses clients marchands la possibilité d'accepter les paiements sans contact sur les appareils Android et les iPhones compatibles.


L’application Rabobank intègre en marque blanche ReadyToTap™ Payment for Merchants, la solution SoftPOS de dejamobile, et permet aux commerçants d'accepter les paiements sans contact directement sur leurs smartphones Android ou iOS. Cette nouvelle fonctionnalité étend les services d'acquisition de Rabobank pour les PME et les commerçants qui ont besoin d'une solution d'acceptation des paiements très mobile et polyvalente.

Les commerçants téléchargent l'application Rabo SmartPin sur leur smartphone, activent le service Tap to Pay via leur tableau de bord et commencent instantanément à accepter les paiements sans contact. La solution s'appuie sur le produit mPOS existant de Rabobank mais ne nécessite pas de lecteur de carte externe dédié.
L'application Rabo SmartPin peut désormais être utilisée comme une solution de caisse complète, car elle permet aux commerçants de créer un catalogue de produits dans l'application, de suivre leur stock, de lier l'application à plusieurs utilisateurs et même d'enregistrer des paiements en espèces.

Nico Strauss, responsable des services B2B de Rabobank, déclare : « Avec cette intégration, tout ce dont ont besoin nos clients pour accepter un paiement, c'est d'un smartphone et de l'application Rabo SmartPin. Cela facilite non seulement leur business, mais les aide aussi à suivre les transactions et les revenus. »

Christa Braker, Product Manager de Rabobank commente : « Ce fut un plaisir de travailler avec dejamobile. Étant l'une des plus grandes banques des Pays-Bas, nous avons des exigences élevées en matière d'offre de services de paiement et dejamobile a su y répondre. »

Houssem Assadi, CEO de dejamobile, complète : « Nous sommes ravis de travailler avec l'équipe de Rabobank aux Pays-Bas pour déployer la solution Tap to Pay qui offre aux commerçants un moyen flexible, facile à utiliser et rentable d'accepter les paiements sans contact en utilisant simplement leur smartphone. La technologie étant disponible aussi bien pour les Smartphones Android que les iPhones compatibles, le service de peut être proposé à tous les marchands via l’application Rabo SmartPin »

A propos de dejamobile
Dejamobile est une PayTech européenne à la pointe des paiements sans contact depuis 2012. Ses solutions de paiement numérique en marque blanche sont utilisées par de grandes banques, des émetteurs, des acquéreurs, des gestionnaires de programmes prépayés et des Fintechs. Les solutions et services de dejamobile sont déployés dans plus de 25 pays sur 3 continents.
La solution ReadyToTap™Payment for Issuers - dédiée au côté émetteur - permet de gérer des Wallets d'émetteurs, les Wallets OEM-Pay et offre un service de gestion de tokens pour les émetteurs de cartes.
La solution ReadyToTap™ Payment for Merchants - dédiée au côté acceptation - offre aux acquéreurs et aux fournisseurs de services marchands une solution logicielle de point de vente conçue pour les commerçants. Cette solution permet l'acceptation des paiements sans contact sur tout appareil NFC éligible Android ou iOS. Depuis octobre 2021, dejamobile fait partie du groupe Market Pay, une plateforme de paiement internationale et omnicanale.
dejamobile

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Articles similaires