« Pour la crypto, c’est Bitpanda ». Le courtier européen Bitpanda lance une grande campagne multi-canal

Bitpanda, crypto-courtier européen, lance une grande campagne à travers toute l'Europe, chaque marché présentant un contenu personnalisé qui s'adresse directement à son public cible. Avec cette campagne, intitulée « Pour la crypto, c’est Bitpanda », la licorne autrichienne réaffirme sa position de première plateforme crypto en Europe. Aujourd’hui, Bitpanda combine des partenariats stratégiques, des ambassadeurs locaux et une forte visibilité sur le marché européen.


Des collaborations clés avec des ambassadeurs et des partenaires, dont des joueurs de football légendaires comme le FC Bayern Munich, champion d'Allemagne, le club italien le plus titré au monde, l'AC Milan, Antoine Dupont, médaillé d'or olympique français et joueur de rugby de l'année 2021, le joueur de tennis autrichien Dominic Thiem, la légende du tennis suisse Stan Wawrinka, la journaliste et influenceuse française Isabelle Ithurburu, la personnalité de la télévision italienne et le mannequin Melissa Satta. Cette vaste campagne cross-canal sera renforcée non seulement par une présence à la télévision, des publicités, du marketing numérique et des médias sociaux, mais aussi par des placements dynamiques en affichage dans toute l'Europe.

Cette année a été une période de croissance significative pour Bitpanda, qui a vu sa base d'utilisateurs augmenter à plus de 5 millions et a connu une expansion internationale. Plusieurs partenariats ont été signés dans le cadre de l’activité B2B Bitpanda Technology Solutions comme : le partenariat institutionnel avec la Deutsche Bank, la Landesbank Baden-Württtemberg, la Raiffeisenbank et d'autres. En passe de réaliser l'année la plus rentable de son histoire, Bitpanda a clairement démontré aux investisseurs et aux concurrents que l'acteur du marché européen a l'ambition d’accélérer encore sa croissance. La vaste campagne cross-canal contribuera à atteindre cet objectif.

Eric Demuth, cofondateur et CEO de Bitpanda :

« Avec cette nouvelle campagne, nous montrons que Bitpanda est le choix privilégié des investisseurs à travers l'Europe. Nous avons construit une plateforme en laquelle les gens peuvent avoir confiance, et maintenant nous nous associons avec les bons partenaires et ambassadeurs qui comprennent ce que nous faisons. Nous connaissons le marché, nous comprenons les besoins de nos utilisateurs et nous rendons l'investissement encore plus accessible. Nous sommes là pour continuer à repousser les limites et faire en sorte que tout le monde puisse accéder à l'avenir de la finance. Quand vous pensez crypto, pensez Bitpanda, c'est aussi simple que cela ! ».

A propos de Bitpanda

Bitpanda a été fondé à Vienne en 2014 et est l'un des principaux courtiers en cryptos d'Europe. Avec une sélection de plus de 2 800 actifs numériques, dont plus de 400 cryptos et de nombreuses actions, ETF, métaux précieux et matières premières, la licorne fintech autrichienne offre l'une des gammes les plus complètes d'actifs numériques disponibles en Europe. Bénéficiant déjà de la confiance de plus de 5 millions d'utilisateurs et de dizaines de partenaires institutionnels, Bitpanda détient des licences dans plusieurs pays et a fait ses preuves en matière de collaboration avec les régulateurs locaux afin de préserver la sécurité des actifs. Bitpanda est donc l'une des plateformes d'échange les plus sûres et les plus strictement réglementées du secteur. Outre son siège à Vienne, Bitpanda possède des bureaux à Amsterdam, Barcelone, Berlin et Bucarest.

Bitpanda

à lire aussi sur bitpanda


-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Lundi 23 Septembre 2024


Articles similaires