Pierre-Arnoux Mayoly rejoint le bureau parisien de Curtis Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP, en qualité de Counsel

Avant de rejoindre Curtis, Pierre-Arnoux Mayoly a exercé au sein des cabinets Freshfields and Weil Gotshal, à Paris.


Il conseille ses clients en matière de financement dans le cadre d’opérations de private equity et de transactions financières, y compris de financement par effet de levier sur des opérations transfrontalières, de crédits syndiqués, de corporate finance et de restructuration de dette.

Son expertise en matière de conseil, aussi bien côté prêteur qu’emprunteur, vient renforcer la pratique du cabinet en matière de Private Equity.
« Pierre-Arnoux Mayoly est un avocat de premier plan et un excellent élément pour notre département Corporate / Finance. », explique Peter Wolrich, Managing Partner de Curtis à Paris. « Son arrivée chez Curtis témoigne de la pérennité de la croissance de notre équipe Corporate et de notre bureau à Paris. »

« Curtis possède une excellente pratique en Corporate et Private Equity sur le marché français et est déjà présent sur une grande partie du marché international, avec une multitude d’opérations transfrontalières. », souligne Pierre-Arnoux Mayoly. « Je me réjouis de poursuivre le développement de mes compétences au sein de Curtis. »

Pierre-Arnoux Mayoly a représenté de nombreuses institutions financières, et notamment des sociétés de private equity et des banques en matière de LBO, LMBO et autres transactions financières.

Pierre-Arnoux Mayoly est titulaire d’un LL.M en Droit des affaires international de l’Université de Hong Kong. Il est également titulaire d’un DEA en Finances Publiques et Droit fiscal, d’un DESS en Droit des affaires et Fiscalité des entreprises et du DJCE de l’Université d’Aix-en-Provence.

Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP est un cabinet d’avocats international de premier plan qui offre à ses clients un large spectre de services. Le cabinet compte 17 bureaux répartis en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Asie Centrale et de l’Est. La forte culture internationale est une des valeurs fondatrices de la firme depuis bientôt 200 ans.

Le bureau de Paris, créé en 1973, regroupe près de 30 avocats qui conseillent les clients du cabinet en matière de fusions et acquisitions, capital investissement, banque et finance, fiscalité, contentieux et arbitrage international.

Pour plus d’informations sur Curtis, curtis.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion
- la lettre digitale "GRC Manager" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/grcmanager

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres


Vendredi 12 Décembre 2014


Articles similaires