Owen choisit SlimPay pour accompagner sa croissance européenne

Owen, courtier engagé dans l’assurance éco-responsable, choisit la solution de SlimPay comme partenaire industriel pour accompagner sa croissance à l’échelle européenne, notamment en Italie et en Espagne.


La brique “Paiement” au service du développement des ventes

Afin d’atteindre son objectif de croissance pour 2024, Owen avait besoin de pouvoir proposer une solution qui puisse s’adapter à toutes les typologies de parcours client qui peuvent exister chez leurs partenaires, tous les clients ne proposant pas de service de paiement qui permettent le règlement des solutions d’Owen.
Jusqu’alors, Owen réalisait ses paiements par prélèvement sur carte bancaire ou passait par la solution de paiement de ses partenaires, la solution de prélèvement SEPA manquait au dispositif. La brique “Paiement” est incontournable pour que l’assurtech puisse offrir la solution la plus agile et la plus simple à ses clients.

“Nous avions besoin d’une solution de paiement éprouvée, conforme, fiable et 100% digitale. De plus, cette solution offre un support réactif et performant à nos besoins. Deux grands avantages à nos yeux qui ont imposé SlimPay comme le partenaire évident pour le développement de nos activités en Europe” déclare Pierre-Olivier Grall, co-fondateur d’Owen.

Les avantages de SlimPay

La solution choisie est simple d’intégration et fiable. Elle embarque nativement tous les éléments de conformité et de sécurité qui vont de soi pour une solution de paiement conférant un double bénéfice à l’assurtech :
le traitement de transactions en gros volumeles parcours embarquant le paiement SEPA pour limiter les défauts de paiement et optimiser la durabilité des transactions financières
“Nous faisons nos premiers pas dans le paiement SEPA en étant parfaitement embarqué dans une solution solide et parfaitement efficace. A présent, nous disposons d’une solution fiable. ” Pierre-Olivier Grall.

En intégrant, dans sa proposition de valeur, le paiement associé à ses garanties et protections, Owen note une adhésion accrue de ses clients à tester et à potentiellement intégrer la solution globale, “protection + paiement”.

“Le partenariat Owen-SlimPay apporte à nos clients un ensemble de possibilités, sans doute parmi le plus important sur le marché de l’assurance embarquée aujourd’hui, en intégrant tant fluidité du parcours d’un côté que conformité et sécurité de l’autre !” Pierre-Olivier Grall.

A propos d’Owen

Créé en 2021, Owen propose une solution d’assurances éco-responsables aux marketplaces et e-commerces européens. Avec plus de 110 enseignes partenaires, Owen est la référence des garanties RSE pour l'e-commerce et la finance digitale.
Owen fournit à ses partenaires une solution clé-en-main : intégration des offres, parcours de souscription simples, contractualisation et gestion natives des contrats.
Pour la réparation ou la gestion des produits en fin de vie, Owen garantit une seconde vie du bien couvert grâce à son écosystème d'acteurs engagés pour une économie plus circulaire.
Owen

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mardi 4 Juin 2024


Articles similaires