Jeudi 5 Décembre 2024
Emma Dufetel

Opinion | Josh Gilbert, eToro "Le bitcoin a franchi la barre des 100 000 USD"

Le fait que le bitcoin atteigne six chiffres n'est pas un mince exploit et témoigne de l'adoption mondiale de cet actif au cours des dernières années. Pour les investisseurs, cette hausse ne semble pas encore terminée pour l'année, grâce au puissant élan qui anime actuellement ce marché haussier. La performance du bitcoin, s'il y avait encore un doute, confirme qu'il mérite une place au sein d'un portefeuille d'investissement diversifié.
Par Josh Gilbert, analyste de marché pour eToro


Josh Gilbert, analyste de marché pour eToro
Si l'on considère les cycles de marché passés, on a encore l'impression que nous sommes raisonnablement au début de ce marché haussier. Atteindre la barre des 100 000 dollars est sans aucun doute un niveau psychologique important pour beaucoup, et nous pourrions assister à des prises de bénéfices en cours de route. Les investisseurs ne doivent pas oublier qu'un actif ne monte pas éternellement en ligne droite. Les baisses du bitcoin sont normales, mais il semble qu'il faille quelque chose d'important pour ralentir le bitcoin à l'heure actuelle.

Les crypto-actifs ne sont qu'un début. La technologie sous-jacente, la chaîne de blocs (blockchain), recèle un immense potentiel au-delà des seules monnaies numériques. Tout comme l'internet a transformé la communication, la blockchain va remodeler la finance, ouvrant une nouvelle ère d'innovation. Les années à venir sont passionnantes. Ce n'est que le début d'une adoption généralisée, d'une intégration transparente avec la finance traditionnelle et de cadres réglementaires solides.

A propos d’eToro

eToro a été fondé en 2007 dans le but d’ouvrir les marchés internationaux à tous ceux qui souhaitent investir simplement et en toute transparence. eToro offre aux particuliers la possibilité d’investir en leur donnant accès à une multitude d’actifs financiers, allant des actions aux matières premières en passant par les crypto-actifs. La communauté d’eToro compte plus de 27 millions de membres enregistrés qui partagent leurs stratégies d’investissement et sont libres de suivre les meilleurs d’entre eux. La plateforme eToro permet aux investisseurs d’acheter, de conserver et de vendre des actifs, de suivre la performance de leur portefeuille en temps réel et d’effectuer des transactions très simplement et quand ils le souhaitent.

eToro

lire aussi sur etoro


lire aussi sur bitcoin


-------------------------------------------------------------------------
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s'il a fait l'objet d'une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d'une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l'émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
-------------------------------------------------------------------------
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.


Articles similaires