Nominations | Jasmin Capital promeut Vincent Goupil et Gilles Morel en qualité de Partners

Jasmin Capital, société de conseil et d'accompagnement de sociétés de gestion & souscripteurs de fonds, en private equity, infrastructure et private debt vient d'officialiser les promotions de Vincent Goupil et de Gilles Morel en tant que Partners.


Pour répondre à la croissance de son activité, Jasmin Capital promeut Vincent Goupil et Gilles Morel en tant que Partners.

Vincent Goupil, 30 ans, a rejoint la société en 2017, et a depuis travaillé sur tous les projets de levées de fonds de Jasmin Capital.
Il est diplômé de l'école de commerce NEOMA. Il est en charge du placement de fonds.

Gilles Morel, 40 ans, a rejoint la société en 2022. Il était auparavant directeur exécutif de l'équipe Equity Capital Markets chez Natixis. Gilles a débuté sa carrière chez ODDO BHF au sein des départements Corporate Finance et Equity Capital Markets. Il est diplômé de l'ESCP Europe. Il est en charge des transactions secondaires et du conseil stratégique.

A propos de Jasmin Capital
Fondée en 2011, Jasmin Capital est une société de conseil en investissement. Elle accompagne les sociétés de gestion et les souscripteurs de fonds, en private equity, infrastructure et private debt. Jasmin Capital est présent à Paris et Bruxelles. Les activités de Jasmin Capital sont régulées au Canada, et interviennent sous chaperoning agreements aux USA, au Japon et en Corée du Sud.
Jasmin Capital

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

Mardi 10 Octobre 2023


Articles similaires