Nominations | Alantra nomme Michaël Maag et Martin Gamperl, CEO & Managing Director en Suisse

Alantra, société indépendante et globale de services financiers pour le mid-market, annonce la nomination de Michael Maag en tant que CEO et Managing Partner en Suisse et de Martin Gamperl en tant que Managing Director . Martin Menzi et Kurt Rüegg, associés-gérants de longue date, vont se retirer progressivement des activités quotidiennes, assurant ainsi une transition en douceur pour maintenir la position de leader du marché d'Alantra en Suisse.


Ces arrivées au bureau suisse font suite à une série de nouvelles nominations au sein d'Alantra visant à favoriser une plus grande intégration au sein de la division Investment Banking d'Alantra, à l'échelle mondiale. Cela souligne également les ambitions de croissance d'Alantra en Europe germanophone, suite à la récente nomination de Jan Caspar Hoffman au poste de PDG de l'Allemagne.

Michael Maag rejoint Alantra en provenance de Morgan Stanley, où il était directeur général et responsable de la banque d'investissement en Suisse. Avant cela, il a travaillé dans la banque d'investissement chez Morgan Stanley et Goldman Sachs à Francfort et à Londres. Il apporte 20 ans d'expérience et a conseillé des transactions d'une valeur de plus de 50 milliards de dollars, y compris de nombreuses transactions de fusions et acquisitions, d'introductions en bourse et de levées de capitaux dans divers secteurs et zones géographiques.

Martin Gamperl a 15 ans d'expérience en banque d'investissement. Il vient de Rothschild & Co, où il était directeur au sein de l'équipe Swiss Corporate Finance Advisory axée sur les fusions et acquisitions et les transactions sur les marchés des capitaux. De 2014 à 2017, il a fait partie de l'équipe Swiss Corporate Finance Advisory d'Alantra. Auparavant, il a travaillé chez Rothschild & Co dans les bureaux allemand et indien de la société.

« Je suis ravi d'accueillir chez Alantra un professionnel avec l'expérience de Michael. Je suis également ravi d'accueillir à nouveau Martin au sein de notre cabinet. Avec l'apport des précédentes nominations , nous concrétisons nos objectifs d'investir dans les meilleurs talents pour nous développer dans des régions clés, telles que l'Europe germanophone », a déclaré Miguel Hernández, PDG d'Alantra Investment Banking,« Je voudrais également remercier Martin Menzi et Kurt Rüegg pour avoir dirigé le changement générationnel et pour leurs contributions exceptionnelles à Alantra au cours de la dernière décennie. »

Michael Maag, associé directeur et PDG d'Alantra Suisse, a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre Alantra et j'ai hâte de travailler avec l'équipe de Zurich et mes collègues du monde entier. Ensemble, nous voulons nous développer en Suisse, dans la région DACH et au-delà, en nous concentrant sur les besoins des entreprises de taille moyenne dans différents secteurs. »

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 24 Mai 2023


Articles similaires