Mercredi 13 Mars 2024
Emma Dufetel

Nomination | Finastra accueille Mike Stawchansky en tant que Directeur Général de la Technologie et de l’Innovation

Finastra, fournisseur mondial d'applications logicielles pour les services et les marchés financiers, annonce la nomination de Mike Stawchansky au poste de Vice-Président Senior, Directeur Général de la Technologie et de l’Innovation (CTIO).


« Je suis très heureux de rejoindre une entreprise où la passion et l’enthousiasme animent un objectif commun : fournir des solutions technologiques innovantes et modernes à nos clients. Dans un contexte marqué par l’essor de l’intelligence artificielle générative, les collaborateurs de Finastra ont une longueur d’avance en matière de formation technologique. Je suis fier d’accompagner cette équipe dans le développement de nouvelles solutions qui intègrent les avantages de cette technologie de pointe. » déclare Mike Stawchansky, Vice-Président Senior, Directeur Général de la Technologie et de l’Innovation chez Finastra.

Sous la responsabilité de Simon Paris, PDG de Finastra, Mike aura pour mission de superviser l’équipe de direction de la technologie client et de garantir l’excellence opérationnelle. Il pilotera également la stratégie d’intelligence artificielle générative de Finastra.

« Mike apporte une grande expertise dans la construction de piles technologiques modernes et dans la transformation cloud. Je suis ravi qu’il fasse partie de mon équipe pendant que nous continuons à apporter à nos clients des solutions technologiques ouvertes qui stimulent la croissance et l'efficacité des entreprises et, en fin de compte, renforcer les institutions financières grâce à notre engagement sans cesse en faveur de l'innovation. » ajoute Simon Paris, PDG chez Finastra.

Fort de plus de 25 ans d’expérience, Mike Stawchansky était auparavant senior vice-président de la plateforme et de l'ingénierie de production chez Collibra, plateforme d'intelligence des données. Il a également occupé plusieurs postes à responsabilité chez Salesforce et WebMD.

À propos de Finastra
Finastra, fournisseur mondial d'applications logicielles pour les services et les marchés financiers, a lancé en 2017 la plus grande plateforme ouverte dédiée à l’innovation : FusionFabric.cloud. Cette technologie fournit des solutions et des services de pointe dans le domaine des prêts, des paiements, de la trésorerie et des marchés de capitaux, ainsi que de la banque de détail et numérique, afin de permettre à des institutions financières de toutes tailles de renforcer les relations bancaires directes et de générer de nouveaux leviers de croissance grâce à la finance intégrée (Embedded Finance) et le Banking as a Service (BaaS). Forte de son approche pionnière et de son engagement en faveur de la finance ouverte et collaborative (open finance), Finastra compte plus de 8000 clients, dont 45 des 50 premières banques mondiales.
Finastra

A LIRE AUSSI SUR FINASTRA
Barry Rodriguez, Vice-Président Exécutif de Paiements chez Finastra "Les technologies bancaires, clé de voute de la démocratisation des paiements instantanés en 2024"
Finastra signe un accord international avec Microsoft
Finastra lance Finastra ESG Service

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Articles similaires