Nomination | CDC Croissance nomme Aude de Lardemelle, Directrice Générale

Aude de Lardemelle est nommée Directrice Générale de CDC Croissance. Cette nomination sera effective à partir du 1er Juillet 2023.


Le conseil d’administration de CDC Croissance, sur proposition de son président Olivier Mareuse, directeur des gestions d’actifs et directeur général adjoint de la Caisse des Dépôts, a procédé à la nomination d’Aude de Lardemelle en tant que directrice générale de CDC Croissance, société de gestion et filiale à 100% de la Caisse des Dépôts dédiée à l’investissement dans les PME cotées.
Cette nomination sera effective à partir du 1er juillet 2023.

Aude de Lardemelle, 42 ans, est titulaire d’un DESS en finance (Paris II). Elle a débuté sa carrière en 2003 en tant qu’analyste sell side au sein de la banque d’investissement de la Société Générale. En 2006 elle a rejoint la Caisse des dépôts comme gérante actions compte propre à la direction financière, puis en 2015 elle prend la responsabilité du service actionnariat et gouvernance de la direction des gestions d’actifs. Elle participe activement à la création d’une équipe dédiée aux enjeux ESG au sein de cette direction. Depuis 2020 elle était responsable du département des engagements au sein de la direction des risques du Groupe CDC.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Vendredi 16 Juin 2023


Articles similaires