Lundi 25 Octobre 2010
Contactez la rédaction de CFO-news

Namco Bandai Partners équipe sa trésorerie des solutions de B.A.S

Namco Bandai Partners, filiale européenne du spécialiste japonais des jeux vidéo et du divertissement, a sélectionné l’ensemble des solutions de B.A.S pour gérer sa communication bancaire.


Ce choix s’inscrit dans le cadre du projet de migration ETEBAC et de la mise en place des moyens de paiements SEPA du groupe Namco Bandai.

Namco Bandai Partners a souhaité se doter de solutions souples minimisant l’impact sur son système d’information. Il a donc retenu les solutions C2S (Connect to SWIFT) et C2Pay.

Avec C2Pay, les différentes opérations de paiement de Namco Bandai sont validées selon les règles internes propres au groupe. C2S véhicule ensuite les fichiers de paiements par l’intermédiaire d’Alliance Lite, soit par le service FileAct, soit par la messagerie Fin.

De plus, en se dotant de la solution de reporting C2Box (Cash Control Box), le groupe Namco Bandai bénéficie dorénavant d’une visibilité fiable, automatique et consolidée de l’ensemble de ses flux de trésorerie.

Le groupe Namco Bandai dispose ainsi d’outils lui permettant de renforcer et de sécuriser ses procédures de paiements, et d’optimiser sa gestion de trésorerie par la réception quotidienne de reporting personnalisés.

Box & Automation Solutions (B.A.S)

Articles similaires