N26 lance le compte joint en France
16/07/2024
Fondée en 2013, la banque en ligne revendique 2,5 millions de clients en France et 8 millions au global. Elle dispose d'une licence bancaire allemande. En 2021, N26 était valorisée 9 milliards de dollars. Valorisation qui serait tombée aux alentours des 3 milliards à l'aune de la "crise" de financement traversée par les fintechs en Europe.
Lire le communiqué de presse ci-dessous
Le compte joint N26 offre aux Français transparence, simplicité et autonomie pour gérer leurs finances à deux au quotidien
Chaque client N26 peut créer un compte commun avec un autre usager et les deux deviennent alors co-titulaires de ce compte partagé. Chaque compte joint est doté de son propre un IBAN dédié, ce qui facilite la gestion et la budgétisation des dépenses partagées récurrentes telles que le loyer, les charges ou autres abonnements. Le compte joint se lie aux cartes personnelles virtuelles ou physiques des deux co-titulaires dans l’application N26, pour une expérience bancaire quotidienne simple, sans avoir besoin de cartes supplémentaires.
Jérémie Rosselli, GM N26 France et Benelux.
« Alors que nos clients souhaitent utiliser leurs comptes N26 comme leur compte principal au quotidien, nous leur apportons les services et les outils nécessaires pour gérer facilement les finances de leurs foyers, tout en développant de saines habitudes financières pour réaliser leurs projets de vie »
Le compte joint N26 est disponible dès aujourd’hui pour tous les clients N26 disposant d’un compte personnel en France avec un IBAN français, après avoir été lancé en Allemagne il y a quelques mois.
À propos de N26
N26
Lire aussi sur N26
La banque en ligne, N26 déploie son offre crypto en France
N26 nomme Juan Bongiovanni en tant que Directeur Marketing
N26 ambitionne d’atteindre l’équilibre au second semestre 2024
N26 : levée de fonds en Série E de plus de $900M
Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
L’émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

