Jeudi 9 Janvier 2025
Finyear

Les meilleures cryptomonnaies à acheter en ce moment ? Comment la première ICO de Telegram a rapidement atteint 2,8 millions de dollars

Les récits de Dogizen ont permis de créer sa grande mission. Jusqu'à présent, la plateforme de jeu sur Telegram, Dogizen, avait atteint plus de 2,8 millions de dollars et il n'y a aucun signe de ralentissement. D'autant plus que Trump n'est qu'à quelques jours de son entrée en fonction.
Les investisseurs avisés ont également noté un gain de 34,57 % pour les participants à la prévente. Avec une dynamique alimentée par une narration irrésistible digne des meilleurs meme coins et un gameplay captivant qui propulse Dogizen, cette crypto s’imposerait comme l’un des meilleurs choix à envisager dès maintenant.

(Article Sponsorisé)



Pourquoi Dogizen pourrait être la meilleure cryptomonnaie à acheter maintenant ?

Plusieurs secteurs haussiers interagissent pour Dogizen. Le jeu sur Telegram, le GameFi et le réseau TON signalent tous une énorme année 2025.

Le jeu sur Telegram a atteint une capitalisation boursière de plus de 1 milliard de dollars après 6 mois. Et cela s'est produit pendant la période d'oscillation du marché au cours des deuxième et troisième trimestres. Il est probable que ce secteur connaisse une croissance exponentielle maintenant que les bougies vertes commencent à apparaître.

GameFi, le secteur parent du jeu sur Telegram, est en pleine croissance, avec des titres grand public comme Off The Grid, prêts à exploser dans ce secteur.

TON, la chaîne L1 affiliée à Telegram, semble également être l'histoire à succès de ce cycle. Elle a déjà obtenu des financement, et son token Toncoin aurait affiché bien plus de 1000% de gains.

Le fait que Dogizen soit construit sur un réseau qui intègre un portefeuille TON dans les applications de messagerie des utilisateurs de Telegram lui donne le type d'accès direct à l'investissement de détail pour lequel la plupart des projets tueraient.

De plus, Dogizen est la toute première ICO sur Telegram. Cela signifie que pour la première fois, près de 1 milliard d'investisseurs sont directement exposés à une prévente. Et ils n'ont même pas besoin de quitter l'application Telegram : aucun téléchargement de portefeuille ou consultation d’échange n'est nécessaire.

Dogizen exploite même le pouvoir des meme coins

La mascotte canine au cœur du produit Dogizen le relie magnifiquement à une autre force : les meme coins. Les monnaies sur le thème canin représenteraient à elles seules un marché de plus de 50 milliards de dollars. C'est plus que l'IA. Le DOGE entre même dans une fonction publique importante, et on parle même d'un ETF DOGE. Les trois premières lettres du nom de Dogizen le placent automatiquement dans la course à la meilleure crypto à acheter maintenant.

La fête commence ici

TradFi revient sur les cryptomonnaies avant l'investiture de Trump, avec des objectifs de prix BTC très haussiers associés autour. Le marché est sur le point de devenir encore plus fou, et la possibilité de gagner de l'argent qui change la vie disparaît rapidement.

Dogizen offre l'ultime jeu intersectoriel de ce cycle. Et lorsqu'il sera lancé plus tard dans l'année, tout porterait à croire qu'une masse d'argent sera injectée dans ce type commerce.

Pour en savoir plus et acheter DOGIZ, visitez le site officiel de Dogizen.

(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Articles similaires