Media TradFi et Defi : Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 News, token, crypto
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Mardi 23 Juillet 2024
Emma Dufetel

Les 5 raisons, selon nous, du succès du nouveau token Solana, Solciety

En seulement 5 semaines, la nouvelle sensation Solana, Solciety, a levé plus de 1 million de dollars auprès de milliers de partisans. Présenté comme le parti politique des degens, Solciety voit ses investisseurs accumuler son nouveau token PolitiFi en prévision d'une année explosive de drames politiques.
Lisez la suite pour découvrir les 5 raisons pour lesquelles Solciety se distingue de ses pairs de la cryptosphère.
(Article Sponsorisé)



1. Les tokens PolitiFi gagnent du terrain dans la folie électorale

Les tokens PolitiFi, comme Solciety, ont illuminé le marché des crypto-monnaies ces derniers mois. À l'heure actuelle, ils détiennent une capitalisation boursière combinée de près d'un milliard de dollars. Ces cryptos profitent d'une année riche en événements politiques, car les relations publiques liées aux élections modifient considérablement le sentiment des investisseurs.

2024 promet d'être un spectacle politique surréaliste. Des gaffes séniles de Biden aux exclamations sauvages de Trump, la route vers novembre prendra la forme d’un feuilleton mondial. Avec des milliards de téléspectateurs, les tokens PolitiFi occuperont le devant de la scène dans le secteur crypto, dans ce qui pourrait être l'élection la plus cruciale pour les crypto-monnaies.

Super Trump, par exemple, a explosé en mars de près de 10 000 %. Même après s'être calmé, il est toujours en hausse de plus de 4 000 % par rapport à son prix de lancement. À l'approche des élections américaines de novembre, la fièvre électorale devrait monter d'un cran et les tokens PolitiFi comme Solciety pourraient représenter une mine d'or pour les premiers investisseurs.

2. Solana est le meilleur endroit pour les meme coins

Les nouveaux tokens Solana, et plus particulièrement les meme coins Solana, ont connu une véritable explosion en 2024. L'engouement a commencé avec la montée en puissance de Bonk à la fin de l'année 2023 ; depuis lors, ils sont devenus une force irrésistible.

En mars, SLERF a fait une entrée spectaculaire en dépassant l'ensemble du volume d'échanges des marchés basés sur Ethereum dès le premier jour. Cependant, les nouveaux tokens Solana continuent d’augmenter : par exemple, le token GIGA de Gigachad a augmenté de plus de 1 000 % depuis son lancement. Avec les ETF Solana qui se profilent (nous y reviendrons plus tard), Solciety pourrait connaître un succès astronomique.

3. Le Meme Campaigner est conçu pour favoriser la croissance virale

Le Meme Campaigner de Solciety est un coup de génie en matière de marketing de proximité et peut transformer la satire politique en récompenses potentielles. Cet outil permet aux utilisateurs de créer des meme coins politiques avec plus de 200 options de personnalisation mettant en scène des visages familiers comme Donald Pump et Sleepy Jo Booden.

Les utilisateurs peuvent même gagner des tokens SLCTY pour les memes qu'ils créent en échange du partage de leur propagande de memes de marque Solciety sur les réseaux sociaux et de la visibilité du projet.

4. Un potentiel de prévente incroyable

La prévente en 15 étapes de Solciety représente une occasion en or pour les premiers investisseurs d'obtenir une partie des 3 milliards de tokens (30 % de l'offre totale) à saisir. Actuellement, à l'étape 5, les tokens sont une aubaine à 0,002289 $, avec seulement 34,38 % jusqu'à ce qu'ils atteignent le prix final de 0,003076 $.

Pour les premiers venus, cette prévente pourrait offrir aux investisseurs une nouvelle chance de réaliser les gains massifs observés sur les nouveaux tokens Solana et d'autres sensations PolitiFi. Avec 20 % de l'offre de tokens alloués au marketing, il est facile d'imaginer que SLCTY atteindra un public mondial de gens prêts à s'emparer des tokens et à les faire grimper de 50 à 100 fois.

5. Les ETF Solana sont en route

Les ETF Solana sont de plus en plus probables. VanEck et 21Shares ont déjà déposé des demandes auprès de la SEC pour des ETF SOL et espèrent obtenir le feu vert prochainement. L'approbation des ETF pourrait faire entrer Solana dans la cour des grands, surtout si l'on s'attend à ce que l'administration Trump soit favorable aux crypto-monnaies.

Imaginez les répercussions : le token SLCTY de Solciety pourrait astucieusement capitaliser sur cette tendance, en tirant parti de l'engouement pour susciter une forte demande, stimulée par le drame politique de 2024.

Le meilleur nouveau token Solana est arrivé

Les tokens PolitiFi ne sont pas près de disparaître. L'attention portée à la politique étant appelée à s'intensifier, il est judicieux de s'emparer de ceux qui présentent le plus grand potentiel.

Les degens sont en train de devenir une force commerciale et politique, et Solciety est le seul à les représenter. Participez dès aujourd'hui à cette révolution.

Pour en savoir plus sur la prévente de Solciety, rendez-vous sur le site officiel.

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires