Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

La prochaine grande opportunité ? 4 raisons pour lesquelles les experts s'enthousiasment pour cette cryptomonnaie

Outre le fait que la plateforme de jeu sur Telegram Dogizen ait atteint 1,4 million de dollars lors de sa prévente et qu'il lui resterait 41,56 % d'évolution avant la fin de la prévente, Dogizen a de nombreuses raisons d'être la prochaine grande cryptomonnaie.

Son approche innovante de l’ICO, sa maîtrise des marchés et des tendances, ainsi que les améliorations stratégiques apportées à ses concurrents, lui confèrent un ensemble de forces distinctives qui le positionnent pour un potentiel de croissance exponentielle l’année prochaine. Voici pourquoi les experts sont si enthousiastes à propos de ses perspectives.

(Article Sponsorisé)



Dogizen est la toute première ICO sur Telegram

Pour la toute première fois, l’immense audience de Telegram, qui rassemble près d’un milliard de personnes – oui, un milliard avec un grand M – a la possibilité d’investir dans une ICO directement depuis l’application elle-même, sans jamais quitter la plateforme de messagerie.

Ce type d'accès facile à un tel public est un facteur de croissance pour n'importe quelle ICO. De plus, il ne s'agit pas de n'importe quel public. Telegram est l'un des espaces les plus fiables pour l'éducation aux cryptomonnaies. Et des noms réputés de ce domaine prévoient que Telegram sera l'endroit d'où viendra le prochain milliard d'utilisateurs de cryptomonnaie.

Dogizen est sur Toncoin. Et TON serait prêt à exploser.

Toncoin est la blockchain L1 de Telegram. Et à bien des égards, elle est déjà en plein essor. Le token natif du Toncoin, TON, est la 14ème plus grande cryptomonnaie par capitalisation boursière. Il fait l'objet d'investissements significatifs de la part de grands noms. Et nous n'avons probablement fait qu'effleurer son potentiel.

TON vient tout juste de lancer son propre magasin d’applications, et grâce à l’intégration native du portefeuille de cryptomonnaies TON Wallet dans toutes les applications de messagerie des utilisateurs, les novices en cryptomonnaies bénéficient d’un moyen d’accès plus simple et intuitif que jamais.

Les jeux sur Telegram stimulent les prochaines grandes cryptomonnaies

Dans la continuité de cette dynamique, les jeux sur Telegram attirent un nombre croissant d’utilisateurs de cryptomonnaies à un rythme impressionnant. Cette popularité s’explique par plusieurs facteurs clés : les récompenses en cryptomonnaies offertes aux joueurs, le fort potentiel de viralité grâce à la simplicité avec laquelle les utilisateurs de Telegram peuvent recommander ces jeux, ainsi que la faible barrière d'adoption. En effet, il n’est pas nécessaire de télécharger une application supplémentaire ni d’investir dans une console coûteuse pour en profiter. Et ce ne sont là que quelques-uns des nombreux avantages qui stimulent cette croissance exceptionnelle.

Ces facteurs contribuent probablement au fait stupéfiant que 50% des joueurs de Telegram sont des débutants en cryptomonnaies. Dogizen est donc prêt à exploiter une toute nouvelle partie du marché de détail à laquelle les projets dans d'autres secteurs ont sans doute moins facilement accès.

Le jeu sur Telegram est passé de 0 dollar à plus d'un milliard de dollars en termes de capitalisation boursière en l'espace de six mois. De plus, presque tous les projets du secteur ont atteint des valorisations supérieures à 100 millions de dollars, certains atteignant même 2,5 milliards de dollars. Et presque tous les projets de cette liste ont reçu une cotation sur Binance. Dogizen entre clairement dans un secteur débordant d'opportunités.

Dogizen a appris des erreurs de ses rivaux

Malgré des capitalisations boursières impressionnantes, les concurrents de Dogizen ont tous vu le prix de leurs tokens s'effondrer après leur introduction sur les échanges. Tout cela est dû à la même erreur de stratégie : distribuer les tokens par airdrop au lieu de l'ICO, laissant aux détenteurs de tokens peu de raisons de les conserver et encaissant immédiatement de l'argent gratuit.

L'ICO de Dogizen fait ce pour quoi les ICO ont été conçues : construire un soutien tôt et lentement, en créant des acheteurs qui sont réellement investis et qui aideront à soutenir le prix sur le marché libre.

La capitalisation boursière de Dogizen serait estimée à environ 10 millions de dollars lors de son lancement

Il s'agit d'une manœuvre astucieuse. En effet, tous les pairs de Dogizen ont atteint des capitalisations boursières de 10 fois ou plus. Ceci, combiné au fait que Dogizen a de nombreuses cartes supplémentaires à jouer, à savoir sa stratégie d’ICO, signifie que les investisseurs sont probablement en train de regarder la valeur de départ se multiplier par 10.

Il faut ensuite tenir compte des capitaux supplémentaires qui afflueront probablement au cours de l'année 2025. Sans oublier qu'une capitalisation boursière réaliste pour les projets de jeux sur Telegram serait au moins 25 fois supérieure aux 10 millions de dollars initiaux de Dogizen.

Les investisseurs de DOGIZ d'aujourd'hui auraient donc devant eux de belles perspectives de croissance potentielles.

Vous pouvez acheter DOGIZ sur le site officiel de Dogizen.


(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Mercredi 11 Décembre 2024




Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires