Samedi 4 Janvier 2025
Emma Dufetel

La prochaine cryptomonnaie serait multipliée par 100 ? La tactique de cette ICO fait des envieux parmi les autres projets

Le géant de jeux sur Telegram Dogizen n'a pas levé plus de 2,8 millions de dollars en se contentant de copier la concurrence. Il fait partie d'un secteur de milliards de dollars qui s’est vite imposé.

Après six mois d’analyse minutieuse de ses concurrents, Dogizen arrive avec une proposition qui répond directement aux attentes des investisseurs en quête de la prochaine crypto qui serait potentiellement capable de multiplier les gains par 100. Sa stratégie se distingue non seulement face aux leaders des jeux sur Telegram, mais également au milieu d’une multitude d’altcoins aux perspectives moins attrayantes.

(Article Sponsorisé)



Pourquoi Dogizen aurait le statut de prochaine cryptomonnaie multipliée par 100 comme objectifs

Le jeu sur Telegram n'est pas un marché qu'un investisseur intelligent devrait ignorer en ce moment. Hamster Kombat, Catizen et Notcoin représentent environ 80 % de la capitalisation boursière de ce secteur.

En résumé, tous ces projets sont des acteurs majeurs avec des capitalisations à 9 ou 10 chiffres, et ils ont été listés sur Binance. La plateforme d’échange la plus respectée au monde semblerait avoir, de fait, désigné le secteur des jeux sur Telegram comme une véritable aubaine.

La capitalisation boursière de Dogizen au moment de son lancement devrait avoisiner les 10 millions de dollars. Cette valeur est stratégiquement basse afin que Dogizen ait la possibilité de se développer et de fournir aux premiers investisseurs les gains qu'ils ont obtenus. Si l'on compare Dogizen aux capitalisations boursières de ses rivaux, soit +130 millions de dollars, +700 millions de dollars et +200 millions de dollars, n'importe quel investisseur y verra un potentiel intéressant.

Si Dogizen atteignait des sommets comparables à ceux de ses rivaux, une potentielle multiplication par 20 serait tout à fait envisageable. En prenant en compte les capitalisations records atteintes par des concurrents comme les 2 milliards de dollars de Notcoin, la multiplication par 20 apparaîtrait même comme un scénario de base réaliste. Et n’oublions pas l’atout clé de Dogizen : être la première ICO réalisée sur Telegram, ce qui lui confère un avantage unique sur le marché.

Dogizen est également la première ICO organisée sur Telegram

Cette stratégie élève Dogizen du statut d’intelligent à celui de visionnaire. Plutôt que de forcer les investisseurs à chercher la prochaine opportunité, Dogizen offre à Telegram ce qui ressemble à la prochaine cryptomonnaie potentiellement multipliée par 100, présentée directement sur un plateau d’argent.

Les 950 millions d’utilisateurs de Telegram peuvent désormais acheter et détenir Dogizen en seulement quelques clics. Si cet accès simple ne suffisait pas, il convient de noter que Telegram est au cœur de l’activité des cryptomonnaies. Ses communautés, particulièrement actives dans les marchés encore inexploités, prospèrent rapidement, tandis que de nombreux experts de la cryptosphère considèrent Telegram comme leur principale source stratégique.

La puissance à long terme de Dogizen donne le vertige aux investisseurs

Le secteur plus large du GameFi devrait croître à plus de 28% pour le reste de la décennie au moins. Dogizen Universe, l'arcade de jeux de Dogizen et la plateforme de développement de jeux sur Telegram seront là pour exploiter cela.

C'est l'avenir des les grosses fortunes, et c'est pourquoi 2,8 millions de dollars n'est probablement que le début.

Vous pouvez en savoir plus et acheter DOGIZ sur le site officiel de Dogizen.

(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Articles similaires