La Chine dépassera le Japon et les États-Unis pour devenir le principal innovateur mondial d'ici 2012

La division scientifique de Thomson Reuters a publié aujourd'hui le rapport World IP Today: > (Breveté en Chine : la situation actuelle et future de l'innovation en Chine) qui évalue les tendances actuelles en matière de brevet et prévoit à quel point le monde de l'information brevetée aura changé d'ici cinq ans.


Dans le cadre de ce rapport, on passe en revue les volumes et les tendances des brevets, ainsi que les causes sous-jacentes de l'augmentation des innovations en Chine, y compris les facteurs économiques et les politiques gouvernementales.

>, a affirmé Bob Stembridge, coauteur de World IP Today et gestionnaire des relations avec la clientèle de la division scientifique de Thomson Reuters. >

Pour obtenir un exemplaire intégral du rapport World IP Today de Thomson Reuters, veuillez consulter le :
http://scientific.thomsonreuters.com/press/pdf/tl/WIPTChina08.pdf

À propos de Thomson Reuters
Thomson Reuters est la principale source mondiale d'informations intelligentes destinées aux entreprises et aux professionnels. Nous joignons l'expertise du secteur à une technologie novatrice afin de fournir des informations de première importance aux principaux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des soins de santé et des médias, grâce à l'agence de presse la plus digne de confiance au monde. Thomson Reuters, dont le siège social est situé à New York et les principaux bureaux à Londres ainsi qu'à Eagan, dans le Minnesota, compte plus de 50 000 employés dans 93 pays différents. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site thomsonreuters.com.

(1) >, Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, Communiqué de presse 463 Genève, 16 octobre 2006.

www.thomsonreuters.com

Vendredi 12 Décembre 2008


Articles similaires