L’IFAS se réinvente et devient Uside

1er cabinet de conseil spécialiste des mutations culturelles et des comportements en entreprise.


L’IFAS, fondé par Eric Albert en 1990, devient Uside*, un cabinet de conseil d’un genre totalement nouveau en France, spécialiste des mutations culturelles et des comportements individuels et collectifs, et seul capable d’accompagner les entreprises et leurs dirigeants dans toutes les dimensions humaines : Stratégie managériale et efficacité collective, Talent management, Digital mindset et Qualité de Vie au Travail.

Eric Albert, Président-fondateur de Uside, a déclaré :

« L’IFAS a beaucoup changé depuis sa création il y a plus de 25 ans ! Aujourd’hui, le nom « IFAS » ne raconte plus du tout ce que nous sommes.
Notre changement de nom souligne le chemin que nous avons parcouru et traduit notre nouvelle vision.
Aujourd’hui, l’adaptabilité devient la clé de la compétitivité pour les entreprises. Et le facteur déterminant de cette adaptabilité, c’est l’humain.
Uside, c’est une nouvelle promesse pour nos clients : créer et développer les conditions d’une dynamique positive d’adaptabilité en faisant de l’humain le moteur d’une performance durable. »

*A propos du nom « Uside » :
« U » comme « you », parce que notre conviction est que l’humain - individuel et collectif - est au cœur de la compétitivité et de la performance des entreprises, ce que souligne notre nouvelle signature : « Performance is in U ».
« Side » : parce que nous sommes convaincus que les modèles d’entreprise de demain ne seront pas ceux d’hier et que pour réussir chaque entreprise doit trouver son chemin singulier, nous exerçons notre métier de conseil en co-construisant des solutions avec nos clients.

USIDE

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 12 Décembre 2016


Articles similaires