King & Wood Mallesons conseille Industries & Finances Partenaires sur sa prise de participation majoritaire dans CetSI

King & Wood Mallesons a conseillé Industries & Finances Partenaires sur sa prise de participation majoritaire dans CetSI, aux côtés d’Olivier Poelaert, Directeur Général, qui conserve une part minoritaire.


A l’occasion de cette opération, qui repose sur une dette senior souscrite auprès d’un pool bancaire composé de LCL, BNP Paribas et Société Générale, CetSI accueille Alexandre Steiner comme Président.

Industries & Finances est une société de capital investissement indépendante, dédiée à la consolidation sectorielle de PME.

Opérateur global de services de communication, d’ingénierie et d’infogérance, CetSI (Conseil et Services Informatiques) est une SSII indépendante créée en 1986 et spécialisée dans l’externalisation des systèmes sensibles.

L’équipe de KWM était composée de Christophe Digoy (associé), David Diamant (counsel) et Charlotte Cloix (collaboratrice) en Corporate ; ainsi que d’Anne Quenedey (associée) et Arnaud Colson (collaborateur) sur les questions fiscales ; et de David Bensimon (collaborateur) sur les aspects immobiliers y afférent.

A propos de King & Wood Mallesons
Grâce à son ancrage local et sa présence internationale, King & Wood Mallesons propose une réelle alternative aux cabinets d’avocats traditionnels. Avec 2 700 avocats répartis à travers plus de 30 bureaux dans le monde, nous travaillons chaque jour avec nos clients afin de comprendre les enjeux locaux et les complexités régionales dans le but de leur délivrer des solutions commerciales innovantes.
Notre force ? Nous nous concentrons non seulement sur les objectifs de nos clients mais également sur la façon dont ils souhaitent les atteindre. Nous avons à cœur de créer des relations de confiance avec chacun d’eux en leur apportant une expertise juridique de premier plan et en leur donnant accès à notre réseau international.
Nous sommes le seul cabinet d’avocats d’affaires capable d’exercer aussi bien les droits européens, que les droits australien, américain, chinois, de Hong-Kong et du Moyen-Orient. Notre capacité à lier les opportunités émergentes à notre expertise nous permet d’accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets les plus audacieux et de concrétiser leurs ambitions internationales.
kwm.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 23 Mars 2016


Articles similaires