Kevin Clark, 48 ans, a récemment été l'un des partenaires fondateurs de Liberty Lane Partners, LLC, une société privée d'investissements spécialisée dans la création et l'optimisation des entreprises.
Avant Liberty Lane, Kevin Clark a occupé le poste de directeur financier au sein de Fisher Scientific International Inc., un fabricant, distributeur et fournisseur de services pour le marché mondial de la santé. Il est resté à ce poste depuis l'offre publique initiale de vente de la société, en 2001, jusqu'à sa fusion avec Thermo Electron Corporation en 2006.
Avant d'accéder à la fonction de directeur financier, il a été contrôleur et trésorier de Fisher Scientific. Il a débuté sa carrière dans l'organisation financière de Chrysler Corporation et a également occupé plusieurs postes de gestion de trésorerie chez Federal Mogul. Kevin Clark est diplômé de l'Université de l'état du Michigan, Etats-Unis où il a obtenu un « bachelor » en administration financière en 1984 et un MBA en finances en 1986. Keith Stipp, qui a assuré l'intérim, demeure trésorier du groupe.