Vendredi 21 Novembre 2008

Jacques Brun Président de Celerant Consulting


CFO-news : Mr Brun Bonjour, vous êtes le nouveau Président de Celerant Consulting. Présentez nous votre cabinet ?

Jacques Brun
Jacques Brun :Celerant Consulting est un groupe international de conseil en management spécialisé dans la mise en œuvre des stratégies d’entreprises dans un grand nombre de secteurs économiques. Nous aidons les grands groupes internationaux à améliorer durablement leurs performances financières, opérationnelles et humaines en conduisant des changements pérennes et en profondeur. Créée en 1987 par 4 personnes, Celerant est une sucess story : en 20 ans, la société est devenu le principal acteur indépendant sur le segment du conseil opérationnel avec un chiffre d’affaires de 170 millions de dollars en 2007.

Si vous deviez synthétiser l’offre Celerant, en une phrase, que diriez-vous ?

Nous sommes les spécialistes de l’augmentation significative de la performance des entreprises au travers de la gestion du changement.

Quelles sont les particularités de Celerant Consulting ?

Celerant s’est crée une véritable valeur ajoutée à partir d’une approche bien spécifique de sa relation client : le Closework®. Elle constitue vraiment l’ADN de Celerant. Nous intervenons avec humilité et proximité à tous les niveaux de l’entreprise pour obtenir des résultats financiers et opérationnels rapides et pérennes.

Quelles sont vos ambitions pour 2009 ?

La croissance de Celerant s’est faite depuis toujours de manière organique. L’ouverture de bureaux, d’expertises métiers et sectorielles ont été à la base de notre croissance. 2009 sera l’année de la concrétisation de nos efforts en matière d’Innovation et de relation Industriels - Investisseurs et de pilotage de projets multi-sites, multi-cultures. Nous allons également ouvrir un bureau au Moyen Orient pour accompagner les nombreux besoins en Energie, Telecom et Infrastructures de la zone.

www.celerantconsulting.fr

Jacques Brun, je vous remercie et vous donne rendez-vous très prochainement dans un nouveau numéro de CFO-news.

© Copyright CFO-news. Propos recueillis par la rédaction de CFO-news


Articles similaires