IPC introduit les communications vocales dans les salles de marché mondiales de Merrill Lynch

IPC Systems, premier fournisseur de solutions stratégiques de communications pour salles de marché, a annoncé la signature d'un contrat mondial avec Merrill Lynch, portant sur la vente et le support de systèmes vocaux avancés pour ses salles de marché. Dans le cadre de ce contrat, près de 4 000 postes de travail IQ/MAX de nouvelle génération seront installés dans les deux plus grandes salles de marché de Merrill Lynch, à New York et à Londres, ainsi que dans d'autres villes du monde.


L'IQ/MAX d'IPC, système numérique de pointe intégrant la technologie VoIP, sera installé au début de l'année 2008. Ce contrat prévoit également l'installation de quatre centres de traitement de données robustes à Londres et à New York.

Tony Kerrison, directeur technique, responsable de l'infrastructure technologique mondiale de Merrill Lynch, a déclaré : « IPC privilégie ce qui compte le plus pour ses traders : l'efficacité, la fiabilité et la convivialité. La technologie VoIP remarquable du système IQ/MAX fera bénéficier nos traders d'une solution de communication de pointe, fiable et collaborative. »

Lance Boxer, directeur général d'IPC, a déclaré : « Avant la signature de ce contrat avec Merrill Lynch, le lancement de notre système IQ/MAX avait déjà remporté un succès sans précédent dans toute l'histoire d'IPC. Le contrat annoncé aujourd'hui reflète l'une des applications les plus avancées de cette technologie sur le marché et marque l'aboutissement de plus de 30 ans d'efforts centrés exclusivement sur les communications vocales dans les salles de marché. »

À propos d'IPC
IPC est l’un des premiers fournisseurs de solutions stratégiques de communication s'adressant aux entreprises du monde entier. Forte d'une expérience de plus de trente ans, IPC fournit ses systèmes et services aux plus grandes sociétés de services financiers du monde, ainsi qu'à des organismes de sécurité publique, des administrations, des compagnies d’électricité et des sociétés de transport. IPC propose à ses clients une suite de produits et de services étendus englobant la technologie VoIP (Voice over Internet Protocol), ainsi que des services intégrés de réseau et de gestion dans plus de 40 pays. Basée à New York, IPC emploie plus de 900 personnes sur le continent américain, en Europe et en Asie/Pacifique.
www.ipc.com

Les déclarations faites dans le présent communiqué de presse relatives aux intentions, convictions, attentes ou prévisions d'IPC ou de sa direction sont des "déclarations prévisionnelles" au sens des dispositions de la loi fédérale régissant les opérations financières. Elles sont, à ce titre, empreintes d'un certain nombre de risques et d'incertitudes. De nombreux risques et incertitudes sont inhérents au marché des équipements de télécommunications. D’autres sont plus spécifiques à nos activités. Les événements décrits et les résultats attendus dépendent de nombreux facteurs partiellement ou totalement imprévisibles et indépendants du contrôle de la société. Les résultats effectifs peuvent donc différer sensiblement de ceux annoncés dans ces déclarations. Les facteurs susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats effectifs, les performances ou les réalisations et ceux escomptés comprennent des risques liés à un endettement important, à la capacité de la société à honorer le service de sa dette, aux performances de la société et aux résultats d'exploitation futurs, à la concurrence sur nos marchés existants et futurs, à la perte ou au départ à la retraite des principaux dirigeants, des risques généralement associés aux obligations et aux titres à haut rendement, à la conjoncture économique et commerciale générale, aux problèmes d'accueil réservé par le marché, à l'évolution technologique, aux lancements de nouveaux produits et services, et à la pénétration de nouveaux marchés mondiaux, ainsi que les risques décrits dans nos rapports remis à la commission américaine des opérations de bourse (SEC).
©2004 IPC Acquisition Corp. Tous droits réservés. IPC, IQMX et ICMX sont des marques d'IPC. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Mardi 27 Novembre 2007


Articles similaires