François Wohrer Associé gérant bureau Paris Close Brothers

Dans le cadre de sa stratégie de développement de ses activités de conseil aux entreprises, Close Brothers annonce aujourd’hui l’arrivée de François Wohrer en qualité d’associé gérant à son bureau de Paris.


François Wohrer
François Wohrer, 43 ans, était jusqu’à présent Managing Director chez UBS Investment Bank en France. A ce titre, il est intervenu comme conseil sur de nombreuses transactions en France et en Belgique, comme, par exemple, l’acquisition de Dofasco par Arcelor, la défense d’Arcelor face à l’OPA de Mittal Steel, l’introduction en bourse de Suez Environnement à Paris et de Nyrstar à Bruxelles. Récemment, il a conseillé Lafarge sur la cession de ses activités italiennes et Eramet sur l’acquisition de Tinfos AS en Norvège.

François Wohrer débute sa carrière en tant qu’Investment Officer au sein du groupe Banque Mondiale en 1991 à Washington, DC. En 1997, il intègre le groupe « General Industrial » d’UBS Investment Bank à Londres puis rejoint son bureau de Paris en 2003.
François Wohrer est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, titulaire d’un DEA d’Economie et d’un Master en Economie de la London School of Economics.

A propos de Close Brothers SA
Créée en 1989, Close Brothers SA est une banque d'affaires spécialisée dans le conseil en fusions-acquisitions et restructuration de bilan. Associée depuis 1999 à la banque d'affaires britannique Close Brothers cotée sur la London Stock Exchange, Close Brothers SA s'appuie sur un réseau de plus de 450 professionnels déployés sur six bureaux en Europe et des établissements associés aux Etats-Unis et en Asie.

www.closebrothers.fr

Vendredi 20 Mars 2009


Articles similaires