France Digitale : les nouveaux élus au conseil d'administration

Le 19 juin dernier, France Digitale a tenu son assemblée générale qui été l'occasion d'élire ou de ré-élire une partie de son conseil d'administration : 3 membres du collège investisseurs et 3 membres du collège entrepreneurs. Petite nouvelle à se hisser comme nouvelle membre du board : Laetitia Carle, COO de Greenly.
Rappelons que France Digitale est une association de loi 1901 indépendante qui réunit depuis 2012 startups et VCs pour défendre l’innovation en France et en Europe.
Le board de France Digitale, élu par les membres, est composé à part égale de 10 entrepreneurs et 10 investisseurs.


Ils sont les nouveaux élus. France Digitale qui a organisé le 19 juin dernier, les élections partielles de son conseil d'administration au cours de son assemblée générale a dévoilé les noms des élus ou des nouveaux élus.
Côté collège des investisseurs :
- Samantha Jerusalmy, partner, Elaia (ré-élue)
- Stéphanie Hospital CEO et fondatrice, OneRagtime (ré-élue)
- Audrey Soussan, General partner, Ventech (ré-élue)

Côté collège des entrepreneurs, on note en particulier l'arrivée de Laëtitia Carle en qualité de COO & General Manager France de Greenly . Aux côtés de Axel Dauchez, Fondateur, Make.org et de Frédéric Mazzella, Blablacar.



Stéphanie Hospital, Founder & CEO OneRagtime

"Un nouveau mandat au board de France Digitale ! Merci pour votre confiance renouvellée en cette période cruciale où plus que jamais il faut porter la voix de l’innovation, de la diversité et de l’ouverture pour continuer à faire rayonner notre écosystème tech. Jouons collectif. Ensemble, nous pouvons faire de la France un terreau fertile pour l’innovation, l’emploi et la croissance économique avec impact." (citation issue du compte Linkedin de l'intéressée le soir de l'élection)

Lundi 24 Juin 2024


Articles similaires