Vendredi 19 Septembre 2008

Falcon Real Estate Investment Company, LP : Salah Brahimi représentant spécial Moyen-Orient et Afrique du Nord

Falcon Real Estate Investment Company, LP, une société de conseil et de gestion représentant des investisseurs particuliers et institutionnels non-américains en immobilier américain, a annoncé aujourd’hui la désignation de Salah Brahimi en tant que représentant spécial au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Brahimi, un éminent conseiller, actif dans le développement commercial international, est né en Algérie et est bien connu dans la communauté mondiale des affaires. Dans son nouveau rôle, Brahimi aidera Falcon à renforcer les liens avec les investisseurs du Moyen-Orient, d’Extrême-Orient et d’Afrique du Nord. La société Falcon est déjà bien implantée dans la région, avec de nombreux clients issus de pays comme le Koweït, l’Arabie saoudite et les Emirats Arabes Unis.


Depuis plus de vingt ans, Brahimi a dirigé d’importants programmes pour diverses institutions publiques et privées, notamment environ quinze ans dans des fonctions de cadre supérieur qui ont contribué au succès de ces programmes à la fois dans les marchés des pays industrialisés et les marchés naissants.

Brahimi provient d’une famille importante d’Algérie. Son père, l’Ambassadeur Lakhdar Brahimi, est l’ancien Ministre des Affaires étrangères algériennes, connu dernièrement pour son rôle de Conseiller spécial du Secrétaire général des Nations-Unies, qui a mené des négociations diplomatiques clés partout dans le monde. La sœur de Salah Brahimi est Son Altesse Royale la Princesse Rym Ali de Jordanie, ex-journaliste de guerre pour CNN. Son épouse, Dr. Doaa Taha, est une chercheuse égyptienne de renom à la George Washington University et consultante.

“Nous sommes enchantés que quelqu’un ayant l’expérience et le calibre de M. Brahimi nous représente au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Nous espérons renforcer ainsi les relations existantes de nos clients et générer de nouvelles relations avec des investisseurs de ces régions, qui recherchent une connaissance spécialisée du marché immobilier américain,” a déclaré Howard Hallengren, président de Falcon Real Estate. “Nous pensons que M. Brahimi est très respecté dans cette région et que sa présence permettra d’y renforcer notre réputation.”

Brahimi, revenu récemment de son premier voyage dans la région au nom de Falcon, est également optimiste. " Je suis enchanté de pouvoir représenter une société immobilière de grande qualité et si réputée. Falcon représente des investisseurs privés et institutionnels du monde entier depuis 1991 et jouit d’une brillante réputation ; ses résultats sont impressionnants. Falcon a également le talent, attesté par ses portefeuilles de qualité, de jeter des ponts entre les marchés immobiliers américains et les investisseurs des marchés naissants, en particulier ceux du monde arabe, elle a également démontré une profonde compréhension de la façon de travailler avec succès selon des exigences particulières comme les structures d’investissement conformes au Shari’a islamique, si nécessaire. J’espère construire sur cette solide fondation.”

A propos de Falcon Real Estate Investment Company, LP
Fondée en 1991, avec son siège social à New York et des bureaux à Chicago, IL; Washington, DC; Miami, FL; Dallas, TX; et San Diego, CA, Falcon Real Estate Investment Company, LP est une organisation professionnelle spécialisée qui offre toute une gamme de services de conseil et de gestion aux investisseurs internationaux dans l’immobilier américain. A titre de fiduciaire, le personnel expérimenté de Falcon aide les clients à acquérir de nouvelles propriétés, à gérer des propriétés existantes ou des portefeuilles de propriétés, et à trouver des financements hypothécaires appropriés. Actuellement, la société a un portefeuille de 44 propriétés sous gérance pour une superficie totale de plus de 13 millions de pieds carrés d’immobilier résidentiel, de bureaux, et d’immeubles pour détaillants ou distributeurs. Dès le début, Falcon Real Estate a effectué des transactions dépassant les 6,5 milliards de dollars.
www.falconreal.com

Articles similaires