Mercredi 29 Janvier 2014
Finyear & Blockchain Daily News

Entretien avec Antoine Thomas de Buro230

Comment est né BURO230 ?


Antoine Thomas
Après avoir travaillé dans les équipes de Thibaud de Moucheron (président de BFR-TM dont BURO230 est adhérent) chez Deloitte, je suis parti rejoindre Outremer-Telecom basé à l’Ile Maurice comme credit manager en charge de l’ensemble du back office financier. Trois ans plus tard, j’ai été coopté pour intégrer une société de leasing européenne et être leur directeur du site offshore basé à Maurice.
Très rapidement j’ai été convaincu que l’île, en plus d’être particulièrement attrayante pour ses plages, regorge de jeunes talents formés au phoning et à la relation client. La qualité linguistique (les gens sont francophones ou anglophones) et cette formidable capacité d’accueil en font un des pays les plus riches en terme de relation client et n’est comparable à aucun autre.
La combinaison de mon expérience BFR, mon expertise de 7 années dans le management d‘équipes locales, la qualité des agents de recouvrement et la modernité des infrastructures m’ont naturellement poussé à créer BURO230 à l’ile Maurice en nous positionnant exclusivement dans le recouvrement de créances pour des donneurs d’ordre européens.
...

Lisez la suite dans la dernière lettre mensuelle LE CREDIT MANAGER
abonnement gratuit : www.finyear.com/lecreditmanager

Articles similaires