Mercredi 6 Septembre 2006
Marie Charles-Leloup

DataCert dynamise sa présence internationale avec le lancement de son site Web européen

DataCert, Inc., le plus grand fournisseur de solutions de facturation électronique et de gestion des dépenses des entreprises, a annoncé aujourd'hui le lancement de son site Web européen. Le site Web contient des informations complètes sur les produits et sur la société et permet actuellement aux utilisateurs de choisir entre l'allemand et l'anglais localisé à partir de la page d'accueil. Les versions française et espagnole seront bientôt disponibles. D'exploration très conviviale, le site Web comprend plus de 250 pages d'informations produits, de données collatérales téléchargeables, d'actualisations dans le domaine de l'industrie, de nouvelles sur l'entreprise, d'études de cas de clients et d'un calendrier événementiel


« Au fur et à mesure de l'expansion de DataCert, nous arrivons à la conclusion qu'il n'est tout simplement pas suffisant d'envoyer nos responsables commerciaux en Europe. Il est indispensable que nous parlions les mêmes langages et que nous opérions en accord avec les principes commerciaux individuels de chaque pays. Ceci vaut aussi pour notre technologie », a commenté Jeff Hodge, administrateur et vice-président du développement économique EMEA.
« Les services juridiques des entreprises européennes sont en train de découvrir que la technologie avancée de DataCert en matière de gestion des factures (AIMS) aide les conseillers en interne à mieux gérer leurs panels de sociétés et d'avocats et s'intègre en toute sécurité aux systèmes d'entreprise préexistants et planifiés. Les efforts déployés pour faire prospérer nos affaires en Europe se voient concrétisés dans notre technologie, entièrement compatible avec la mise en place actuelle la plus stricte de la directive de l'UE sur la facturation électronique et dont nous poursuivons la localisation afin de répondre aux besoins de ce nouveau marché », a ajouté J. Hodge.

À propos d'AIMS

Le système de gestion avancé des factures (Advanced Invoice Management System, AIMS) est l'application DataCert basée sur le Web qui facilite l'acceptation et le paiement des factures électroniques entre les cabinets juridiques, les vendeurs et les services juridiques du groupe. Son objectif premier est d'aider les responsables à analyser activement les dépenses juridiques du groupe. Grâce à AIMS, les factures légales sont validées selon des instructions du conseil extérieur du groupe, routées, rectifiées et approuvées, puis adressées à un gestionnaire des dossiers et/ou au système de comptes créditeurs.

À propos de DataCert

DataCert, Inc. est non seulement le plus important fournisseur de solutions de facturation électronique et de gestion des dépenses juridiques des entreprises pour les 500 sociétés de la liste de Fortune(R) Global, dans le monde entier, mais aussi celui qui connaît la croissance la plus rapide. Les produits et les services de DataCert offrent un retour substantiel sur investissement aux entreprises qui cherchent à diminuer leurs dépenses juridiques extérieures. Basé à Houston, Texas, et présent en Europe à Londres, DataCert a plus de 6 300 clients, dont 44 des 500 entreprises listées par Fortune Global. DataCert traite plus de 9 milliards de dollars de données de facturation électronique par an. Consultez le site de DataCert sur www.datacert.com pour de plus amples informations.


Articles similaires