DS Avocats : cooptation de deux nouveaux associés

Le cabinet DS Avocats coopte deux nouveaux associés au sein de ses départements Droit Public des Affaires et Droit Social. Le cabinet compte ainsi 27 associés et 75 collaborateurs.


Laurent SERY, 37ans,
Avocat au Barreau de Paris (1998), est diplômé de l’Institut du Droit Public des Affaires (1997).
Laurent Sery entre chez DS Avocats en 2001 après une première expérience au sein de la Société d’Avocats Gangate.
Laurent Sery dispose d’une grande expérience en matière de contrats publics et assiste à ce titre de nombreuses personnes publiques lors de la passation de montages contractuels de tout type (marchés publics, délégation de service public, contrat de partenariat public-privé, …). Son expérience et sa technicité en matière de droit des contrats administratifs, de droit des collectivités territoriales ou encore de contentieux administratif lui permettent d’assurer la sécurité des projets des personnes publiques, et également de conseiller les entreprises privées candidates à l’obtention de contrats publics.

Alexandre BENSOUSSAN, 34 ans,
Avocat au Barreau de Paris (2000), est titulaire d’une spécialisation en Droit Social (2006) et d’un DESS en Droit des Affaires de l’Université de Montpellier (1999). Alexandre Bensoussan a rejoint DS Avocats en 2009, il était auparavant avocat conseil spécialisé en Droit Social au sein du Cabinet Barthelemy & Associés/ Capstan pour une clientèle d’entreprises et groupes français et internationaux.
Alexandre Bensoussan est reconnu pour ses compétences en conseil notamment dans la gestion des aspects sociaux des restructurations, et des transferts d’entreprises ; ses compétences s’étendent au contentieux du droit social tant sur des aspects individuels que collectifs.

DS Avocats compte également deux nouveaux pré-associés* au sein de ses départements Droit Economique et Echanges Internationaux et Droit des Sociétés avec les nominations respectives de Sandra Dorizon et d’Arnaud Langlais.

* le statut de « pré-associé » est accordé aux collaborateurs dont les compétences leur permettent d’exercer de façon autonome et chez lesquels les associés ont repéré les qualités indispensables pour qu’ils deviennent associés de plein exercice dans un délai également apprécié par les associés.

Source DS Avocats

Mercredi 19 Mai 2010


Articles similaires