Mercredi 31 Aout 2011
Finyear & Blockchain Daily News

DS Avocats conseille Coface RBI face à Asia Pulp & Paper Company Ltd.

DS Avocats conseille Coface RBI dans le cadre de l'exequatur en Chine d'une décision arbitrale singapourienne l'opposant à Asia Pulp & Paper Company Ltd.


Coface Recovery Business Intelligence a sélectionné DS Avocats afin d'être conseillé sur la reconnaissance et l'exéquatur en Chine d'une sentence arbitrale rendue par la Cour d'Arbitrage International de Singapour.

Cette filiale de la Coface, spécialisée dans le recouvrement de créances importantes, est opposée dans le cadre de plusieurs contentieux à Asia Pulp and Paper (APP) à Singapour.

APP a notamment été à l'origine d'un des plus marquants litiges en matière de défaut de paiement suite à la crise financière en Asie du sud-est en 2001.

Coface RBI est conseillé par les équipes de DS Avocats en Chine et plus particulièrement par Vivian Desmonts (associé expatrié).

Créé à Paris en 1972, DS réunit aujourd’hui près de 200 avocats d’affaires dans le monde exerçant au sein de16 bureaux situés à Paris, Lyon, Bordeaux, La Réunion, Bruxelles, Barcelone, Milan, Düsseldorf, Tunis, Buenos Aires, Pékin, Shanghai, Canton, Ho Chi Minh Ville, Hanoi et Singapour. ds-avocats.com

Articles similaires