Jeudi 5 Mars 2009

Companeo renforce son organisation internationale

Companeo, leader européen de l'intermédiation inter-entreprises, renforce son organisation internationale en annonçant les nominations de Christophe Nottebaert au poste de Directeur Europe du Nord et de Johan Sloos au poste de Country Manager de Companeo Pays Bas.


Christophe Nottebaert, Directeur Europe du Nord
Entré chez Companeo en 2004, il a successivement lancé l'activité de Companeo en Belgique puis aux Pays Bas.. Membre du comité de direction européen de Companeo, Christophe Nottebaert pilotera le développement des activités de Companeo en Europe du Nord et plus particulièrement au Royaume Uni, en Belgique et aux Pays-Bas.
Avant de rejoindre Companeo, il a notamment lancé Monster en Belgique.

Johan Sloos, Country Manager de Companeo Pays Bas
Il rejoint Companeo pour diriger l'équipe néerlandaise basée à Amsterdam et assurer le développement des activités de Companeo aux Pays-Bas. Lancé en 2006, Companeo NL emploie maintenant une quinzaine de personnes et a connu un développement très rapide depuis sa création. Avant de rejoindre Companeo, Johan Sloos a notamment occupé des postes de management chez Dell et Gateway.

Selon Laurent Horwitz, PDG de Companeo : « Nous avons connu en 2008 une croissance d’activité à l’international de plus de 70% et cette nouvelle organisation va nous permettre de continuer notre développement ».

A propos de Companeo
Créé en 2000, Companeo est aujourd’hui le 1er guide d’achat de services et d’équipements pour l’entreprise. A travers ses plates-formes de recherche de prestataires en ligne, ses catalogues imprimés et e-catalogues, et ses centres d’appels, la société a déjà permis à plus de 500 000 entreprises en Europe de rentrer en relation avec un ou plusieurs des 3 000 Fournisseurs Agréés, leur permettant ainsi de générer plus de 490 millions € de ventes auprès des TPE-PME. Avec une équipe de 95 personnes, Companeo est présent en France, Belgique, Royaume-Uni et aux Pays Bas.

www.companeo.com

Articles similaires