CoinShares annonce une réduction des frais de gestion de CoinShares Physical Bitcoin

CoinShares, société d'investissement européenne spécialisée dans les actifs numériques, annonce que les frais de gestion de CoinShares Physical Bitcoin passeront de 0,98% à 0,35% par an à partir du 1er février 2024.
Cette décision permet au passage de renforcer la confiance dans l’investissement dans les actifs numériques et d’assurer le caractère abordable de ces derniers.


CoinShares International Limited ("CoinShares" ou "la Société") (Nasdaq Stockholm : CS ; US OTCQX : CNSRF), est fière d'annoncer une réduction stratégique des frais de gestion de son produit phare, CoinShares Physical Bitcoin (ISIN GB00BLD4ZL17 | WKN A3GPMN). Cette mesure, qui entrera en vigueur le 1er février 2024, réduira considérablement les frais de gestion, qui passeront de 0,98 % par an à 0,35 % par an pour les ETP Bitcoin physiques en Europe, établissant ainsi un nouveau standard en matière d'accessibilité dans le secteur des actifs numériques.

Cette décision réaffirme l'engagement de CoinShares en faveur de la démocratisation des actifs numériques.
En mettant en œuvre cette réduction des frais de gestion, CoinShares élargit non seulement le champ des actifs numériques à une diversité d'investisseurs par l’intermédiaire de produits réglementés, mais confirme également sa position en matière d'innovation et de tarification compétitive dans le secteur de la gestion des actifs numériques. Cette philosophie s’incarne en outre dans les ETP crypto de staking novateurs développés par la Société, qui se caractérisent par des frais de gestion à 0% par an et un partage de la valeur issue du staking avec les investisseurs : un nouveau standard de marché pour la gestion d’actifs en quête de valeur.

Frank Spiteri, responsable de la gestion d'actifs chez CoinShares, aux yeux duquel cette annonce revêt un caractère décisif, a fait la déclaration suivante :
« Cette réduction de nos frais de gestion réaffirme notre volonté de nous imposer comme le leader du marché sur le terrain de l'innovation et de la compétitivité. Notre objectif est de garantir que nos produits – y compris CoinShares Physical Bitcoin – soient non seulement d’une qualité supérieure, mais également les plus accessibles aux investisseurs à travers toute l'Europe.
À partir du 1er février, CoinShares Physical Bitcoin sera non seulement reconnu comme un produit rentable, mais aussi comme l'une des options les plus abordables pour s’exposer au Bitcoin en Europe, ce qui nous confère un avantage compétitif non négligeable. Cette évolution reflète l’approche progressive qu’adopte CoinShares vis-à-vis du mouvement d’institutionnalisation des actifs numériques, avec la démocratisation de ces derniers en ligne de mire au travers de produits réglementés comme nos ETP crypto.
Avec cette nouvelle structure tarifaire, il est maintenant plus abordable d’investir dans le Bitcoin par l’intermédiaire d’un ETP crypto commercialisé par CoinShares que via la plupart des plateformes d’échange grand public. »

A propos de CoinShares
CoinShares est la société d'investissement européenne leader spécialisée dans les actifs numériques, qui fournit une large gamme de services financiers dans la gestion d’actifs, le trading et les valeurs mobilières à un large éventail de clients, y compris des entreprises, des institutions financières et des particuliers. Se concentrant sur la crypto depuis 2013, la société a son siège à Jersey, avec des bureaux en France, en Suède, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
CoinShares est réglementé à Jersey par la Jersey Financial Services Commission, en France par l'Autorité des marchés financiers, aux États-Unis par la Financial Industry Regulatory Authority. CoinShares est cotée publiquement sur le Nasdaq Stockholm sous le ticker CS et sur l'OTCQX sous le ticker CNSRF.
CoinShares

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Jeudi 25 Janvier 2024


Articles similaires