Vendredi 9 Juin 2006

Cartesis se félicite du lancement de Microsoft Office PerformancePoint, et annonce son support immédiat de Microsoft Office Business Scorecard Manager 2005

Cartesis s’appuie sur son partenariat de longue date avec Microsoft pour continuer à rendre disponible sur le marché, des solutions standard de gestion de la performance financière de l’entreprise.


Cartesis, le spécialiste mondial des logiciels dédiés au pilotage de la performance (Business Performance Management), annonce son plan de support de Microsoft Office PerformancePoint Server 2007, qui débute par l’intégration de Business Scorecard Manager. Cartesis Analytics peut désormais être associé très facilement et de manière sécurisée aux tableaux de bord personnalisés de Microsoft.
Cette faculté permet de positionner et de comparer des indicateurs de performance individuels avec des objectifs financiers d’entreprise, liant ainsi la stratégie d’une société à des actions individuelles. Les employés peuvent ainsi participer à améliorer la performance de leur entreprise en comprenant mieux ses impératifs business et en travaillant plus efficacement.

« Nous accueillons chaleureusement l’intégration de Microsoft Office Business Scorecard Manager 2005 par Cartesis et nous réjouissons de travailler ensemble à l’occasion de la sortie de notre solution Microsoft Office PerformancePoint Server », explique Chris Caren, Responsable des applications Office d’entreprise chez Microsoft.

Bâti sur Microsoft SQL Server, Cartesis Analytics est un des trois piliers de Cartesis 10, la suite de gestion de la performance financière d’entreprise récemment annoncée par Cartesis. Cet outil permet aux entreprises de publier des informations financières fiables et des indicateurs clés de performance (KPI) à destination des actionnaires de l’entreprise.
En plus de la richesse fonctionnelle de Cartesis Analytics en terme de reporting et d’analyse, les utilisateurs peuvent également obtenir une vue unique et consolidée de la performance de leur entreprise, grâce à Microsoft Office Business Scorecard Manager.

« Beaucoup de sociétés vont choisir Microsoft Office PerformancePoint comme outil standard », explique Crispin Read, CMO de Cartesis. « En faisant ce choix, elles pourront améliorer leurs performances grâce à l’utilisation d’un tableau de bord ou d’un scorecard, capable de fournir la bonne information à la bonne personne et au bon moment. Chez Cartesis, nous sommes heureux de cette collaboration avec Microsoft, qui permet à nos clients communs d’obtenir les meilleurs bénéfices possibles des développements du numéro un mondial ».



Articles similaires