Cette monoplace fait partie de l'armada des 5 buggys préparés par Philippe Gache dans l'inspiration des succès de Jean-Louis Schlesser qui a même participé à l'élaboration des châssis. Et même s'ils n'ont pas fait encore leurs preuves, ces engins équipés de moteur Porsche semblent bien nés, Jacques Anquetil (Désert Buggy N°428) dont c'est le 15ème Dakar précise que « L'auto est très agréable à piloter car elle est légère, bien motorisée et confortable » et Philippe Gache (Désert Buggy N°430) ajoute : « J'ai toutefois été surpris des prouesses de l'auto qui est bien plus performante que je ne le pensais ».
Reste qu'en solo, chacun est d'accord pour souligner que la difficulté pour ce type de véhicule est d'assurer seul pilotage et navigation. En effet ce format de véhicule oblige à être complet et comme l'avoue Philippe Monnet (Désert Buggy N°425) « on va se retrouver comme le Bédouin seul dans le désert ». La navigation fera donc la différence et c'est l'arme de prédilection de notre « poulain » qui fait déjà parler de lui dans de nombreux supports.
Le Groupe Recocash est heureux de vous inviter à suivre le Désert Buggy N°425. Sur le site réalisé pour l'évènement vous trouverez les dernières informations qui nous sont transmises par l'équipe de Philippe Monnet.