Bottomline Technologies est choisi par Rogers Corporation pour sa gestion de facturation automatique.

Fournisseur majeur de solutions de paiement collaboratif et de facturation automatique a annoncé aujourd’hui que Rogers Corporation a choisi la solution de facturation automatique de Bottomline pour accroître l’efficacité de sa fonction de comptes Fournisseurs.


Grâce à l'approche de Bottomline pour la facturation automatique, des organisations telles que Rogers Corporation, un leader technologique mondial pour le développement et la production de produits à haute performance, à base de matériaux spécialisés, peuvent éliminer la saisie manuelle de données en convertissant les factures à base papier en fichiers électroniques, capturant les informations au niveau des lignes d'articles. Un tel processus de conversion rapide permet aux utilisateurs d'avoir une mainmise efficace grâce à un workflow automatisé pour la validation et l'approbation des factures. En externalisant complètement la réception et le traitement des factures, les clients de Bottomline peuvent court-circuiter les méthodes plus complexes et coûteuses de traitement d'image, capture de données et archivage en interne.

"Même si nos processus actuels de traitement des factures entrantes étaient fonctionnels, nous étions persuadés qu'il existait une opportunité d'introduire un nouveau degré d'efficacité'' a expliqué Michael Harrison, Directeur des services financiers de Rogers Corporation. ''L'offre de facturation automatique de Bottomline nous permettra de réduire les coûts de traitement de factures papier et de tirer parti des avantages associés à l'approbation accélérée des factures''.

"Pour qu'une initiative d'automatisation des comptes Fournisseurs soit une réussite, il faut d'abord commencer à trouver une méthode efficace pour sortir le papier du processus'', explique Rob Eberle, PDG de Bottomline Technologies. ''Nos fonctions de facturation automatique apportent aux organisations la possibilité de surmonter cet obstacle et de créer un workflow entièrement automatisé qui peut être utilisé pour profiter d'escomptes pour paiements anticipés et de l'optimisation du capital d'exploitation''.

A propos de Rogers Corporation
Rogers Corporation (NYSE:ROG), dont le siège est établi à Rogers, Conn. , est un leader technologique mondial de produits de haute performance, à base de matériaux spécialisés, pour une variété d'applications au sein de divers marchés y compris: les communications portables, l'infrastructure de communications, les produits informatiques et bureautiques, les produits de consommation, le transport terrestre, l'aéronautique et la défense. Rogers dispose de facilités de production aux Etats-Unis (Arizona, Connecticut, Illinois), en Europe (Gand, Belgique) et en Asie (Suzhou, Chine et Hwasung City, Corée). En Asie, la compagnie gère des bureaux de ventes au Japon, en Chine, en Taïwan, en Corée et à Singapour. Rogers est en partenariat au Japon et en Chine avec INOAC Corporation, en Taïwan avec Chang Chun Plastics et aux Etats-Unis avec Mitsui Chemicals. Le monde tourne mieux grâce à Rogers™. www.rogerscorporation.com

A propos de Bottomline Technologies
Bottomline Technologies (NASDAQ: EPAY) fournit des solutions de paiement collaboratif et de facturation automatique aux entreprises, institutions financières et banques dans le monde entier. Les solutions offertes par la compagnie sont utilisées pour rationaliser, automatiser et gérer les processus et les transactions impliquant des paiements globaux, l'approbation de factures, les processus d'achat-règlement, les collectes, la gestion de trésorerie et l'automatisation des procédés documentaires. Les entreprises font confiance à ces solutions pour satisfaire à leurs besoins en matière de réduction des coûts, de différenciation compétitive et d'optimisation du capital d'exploitation. Avec son siège aux Etats-Unis, Bottomline dispose aussi de bureaux en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Pour plus d'informations, visitez www.bottomline.com


Mercredi 28 Février 2007


Articles similaires