Jeudi 9 Janvier 2025
Emma Dufetel

Bitpanda devient le nouveau partenaire officiel crypto du PSG

Paris Saint-Germain et Bitpanda, plateforme crypto en Europe, annoncent leur partenariat stratégique. Cette collaboration souligne la volonté de Bitpanda de s’associer à des partenaires de classe mondiale qui incarnent l’excellence.


Bitpanda marquera sa présence au légendaire Parc des Princes avec des éléments de branding. Cet accord va au-delà de la visibilité, incluant des expériences numériques immersives, l'implication des joueurs dans la création de contenu, et des expériences exclusives conçues pour les fans du club. Les utilisateurs de Bitpanda bénéficieront d'opportunités uniques, telles qu'un accès privilégié aux matchs du PSG, des invitations à des événements exclusifs, et la possibilité de rencontrer des légendes actuelles et passées du PSG.

Nicola Ibbetson, Directrice des parteneriats monde au PSG :

"Nous sommes ravis d'accueillir Bitpanda en tant que notre Partenaire Officiel de Trading Crypto. Ce partenariat reflète notre engagement commun envers l'innovation et l'excellence, offrant des opportunités uniques de nous connecter avec nos fans à travers le monde et de façonner l'avenir de l'engagement numérique dans le sport."

Eric Demuth, cofondateur et CEO de Bitpanda :

" Le Paris Saint-Germain est bien plus qu'un simple club de football – c'est l'équipe la plus célébrée de France et un symbole mondial d'excellence, de constance et de succès. En tant que club le plus titré du pays, il continue de produire des résultats exceptionnels saison après saison. Chez Bitpanda, nous nous imposons les mêmes standards élevés alors que nous développons notre présence en France et au-delà. Collaborer avec le PSG représente un moment décisif pour Bitpanda, car cela consolide sa position en tant que plateforme principale pour les actifs numériques et crypto en France."

Ce partenariat souligne l'engagement du PSG à collaborer avec des marques avant-gardistes qui partagent les mêmes valeurs. Ensemble, le Paris Saint-Germain et Bitpanda continueront de repousser les limites, offrant aux fans des expériences inoubliables tout en mettant en avant le rôle croissant de l'innovation numérique dans le sport.

A propos de Bitpanda

Bitpanda a été fondé à Vienne en 2014 et est l'un des principaux courtiers en cryptos d'Europe. Avec une sélection de plus de 2 800 actifs numériques, dont plus de 400 cryptos et de nombreuses actions, ETF, métaux précieux et matières premières, la licorne fintech autrichienne offre l'une des gammes les plus complètes d'actifs numériques disponibles en Europe. Bénéficiant déjà de la confiance de plus de 5 millions d'utilisateurs et de dizaines de partenaires institutionnels, Bitpanda détient des licences dans plusieurs pays et a fait ses preuves en matière de collaboration avec les régulateurs locaux afin de préserver la sécurité des actifs. Bitpanda est donc l'une des plateformes d'échange les plus sûres et les plus strictement réglementées du secteur. Outre son siège à Vienne, Bitpanda possède des bureaux à Amsterdam, Barcelone, Berlin et Bucarest.

Bitpanda

lire aussi sur bitpanda


lire aussi sur le bitcoin


-------------------------------------------------------------------------
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s'il a fait l'objet d'une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d'une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l'émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
-------------------------------------------------------------------------
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Articles similaires