Mardi 17 Décembre 2024
Finyear

Binance Wallet présente Binance Alpha, sa nouvelle fonctionnalité.

Binance, plateforme d’échange de cryptomonnaies, annonce le lancement de Binance Alpha, une plateforme intégrée à Binance Wallet (anciennement connu sous le nom de Binance Web3 Wallet). Binance Alpha a pour objectif de mettre en avant des projets en phase de démarrage et d’aider les utilisateurs à découvrir de nouvelles possibilités de trading en avant-première.
Binance Alpha permet également de mettre en avant des tokens susceptibles d’être considérés pour de futurs listings sur la plateforme d’échange qu’est Binance.


Winson Liu, responsable mondial de Binance Wallet :

« Binance Alpha sert de pool de sélection de tokens pré-listing, conçue pour améliorer la transparence dans le processus d’évaluation des tokens pour un éventuel listing sur la plateforme d’échange Binance. En mettant publiquement en avant une sélection de projets en phase de démarrage, Binance Alpha renforce la confiance de la communauté en offrant aux utilisateurs un aperçu des tokens présentant un potentiel de croissance future au sein de l’écosystème Binance. »

Les tokens présentés sur Binance Alpha sont sélectionnés grâce à l’expertise de Binance dans l’industrie et à ses analyses avancées, en mettant l’accent sur ceux qui témoignent d’un fort intérêt communautaire, d’une dynamique positive et de l’alignement avec les tendances clés façonnant l’écosystème crypto. Binance Alpha vise également à fournir aux utilisateurs des informations précieuses sur des projets prometteurs, afin d’approfondir leur compréhension de l’univers Web3 et de son potentiel à façonner l’avenir de la technologie blockchain.

Des annonces concernant les prochains tokens sur Binance Alpha seront partagées sur les canaux officiels de Binance Wallet et de Binance avant leur lancement. Un décompte et des détails sur la blockchain associée seront disponibles dans l’onglet Marchés de Binance Wallet. Les tokens seront mis en ligne par lots pour une durée limitée à 24 heures, durant laquelle les utilisateurs pourront découvrir les détails des projets et acheter des tokens grâce à la fonctionnalité d’achat rapide. Une fois cette période terminée, les tokens présentés resteront disponibles dans la section Alpha de l’onglet Marchés, où les utilisateurs pourront continuer à les suivre et à les trader.

La fonctionnalité d’achat rapide améliore l’expérience de trading en optimisant la fonctionnalité de swap existante de Binance Wallet. Cette innovation permet des transactions plus rapides et fluides, avec un taux de succès plus élevé et de meilleurs prix comparés aux autres plateformes d’échange décentralisées (DEX) ou aux bots de trading. Les améliorations clés incluent la sélection automatique du token natif de la blockchain et du montant par défaut en fonction des avoirs du portefeuille, l’ajustement automatique du slippage (glissement) en cas de nouvelles tentatives pour améliorer le taux de succès des transactions, ainsi qu’un mécanisme anti-VME pour atténuer les effets de la « valeur maximale extractible » (VME) sur les transactions importantes, garantissant ainsi de meilleurs prix pour les utilisateurs.

Les utilisateurs pourront explorer Binance Alpha et découvrir des projets innovants sur Binance Wallet dès le 18 décembre 2024, avec cinq tokens qui seront annoncés ce jour-là puis durant les deux jours suivants, les 19 et 20 décembre, sous réserve de modifications. Pour rester informés des dernières actualités, les utilisateurs peuvent suivre le compte X officiel de Binance Wallet.

À propos de Binance

Binance est l’un des premiers écosystèmes de blockchain dans le monde, et a créé la plus grande plateforme d’échange de cryptos au monde en termes de volume de trading et de nombre d’utilisateur(trice)s inscrit(e)s. Plus de 245 millions de personnes dans plus de 100 pays font confiance à Binance pour sa sécurité de pointe, sa transparence, la vitesse de son moteur de trading, les protections qu’elle garantit aux investisseurs et son portefeuille inégalé de produits et d’offres d’actifs numériques allant du trading et de la finance à l’éducation, la recherche, les oeuvres caritatives, les paiements, les services institutionnels et les fonctionnalités du Web3. Binance se consacre à la création d’un écosystème crypto inclusif afin d’améliorer la liberté financière et l’accès financier pour les citoyens du monde entier, grâce aux cryptos.

Binance

lire aussi sur binance


lire aussi sur le bitcoin


-------------------------------------------------------------------------
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s'il a fait l'objet d'une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d'une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l'émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
-------------------------------------------------------------------------
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Articles similaires