Baker McKenzie conseille Accel dans le cadre de la levée de fonds en Série B de PayFit de 14 millions d’euros

Baker McKenzie a conseillé Accel, une société américaine de capital-risque, dans le cadre de sa levée de fonds dans la société PayFit, spécialisée dans la simplification de la paie, d’un montant total de 14 millions d’euros.


Après une levée de 5 millions d'euros en octobre 2016, cette nouvelle levée de fonds s’inscrit dans le cadre du développement des services et l’accélération de l’expansion de la start-up, en lui permettant notamment de doubler ses effectifs d’ici 2018 et de s’imposer sur le marché européen, très concurrentiel.

Créée en 2015, PayFit propose une solution SaaS qui permet aux entreprises de simplifier la gestion de la paie et des déclarations sociales.

Accel est une société de capital-risque qui investit depuis plus de 30 ans dans des entreprises pendant toutes les phases de leur croissance. La société a accompagné des entreprises telles que BlaBlaCar, Doctolib, PeopleDoc ou Showroomprive.com.

Accel était conseillé par Baker McKenzie dont l’équipe était menée par Matthieu Grollemund, associé, assisté d’Hélène Parent et de Gautier Valdiguié, collaborateurs.

PayFit était conseillée par le cabinet Orrick Rambaud Martel avec Benjamin Cichostepski, associé, et Olivier Vuillod, collaborateur.

A propos de Baker McKenzie
Fondé en 1949, Baker McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 6 000 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 47 pays. Paul Rawlinson est Président du Comité exécutif du Cabinet (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie SCP compte 26 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 10 Juillet 2017


Articles similaires