Mercredi 23 Juillet 2008

BMC Software : Luca Lazzaron Vice-Président et Directeur Général EMEA

BMC Software (NYSE : BMC) annonce aujourd’hui la nomination de Luca Lazzaron au poste de Vice Président et Directeur Général EMEA. Cette nomination est effective immédiatement.


Luca Lazzaron
Luca Lazzaron, qui a rejoint BMC dans le cadre de l’acquisition de BladeLogic, sera responsable des ventes et de la gestion de l’organisation dans la zone EMEA.

Luca Lazzaron a une grande expérience des ventes puisqu’il était précédemment Responsable Opérationnel pour les ventes dans la zone EMEA de BladeLogic. Avant cela, il a été Vice-Président EMEA pour la région de d’Europe du Sud et de l’Est chez Portal Software, un éditeur de solutions de gestion de facturation et des revenus. Il a aussi occupé un bon nombre de postes dans le domaine des ventes et du développement, au niveau EMEA, chez Cisco systems.

John McMahon, Vice-Président Senior des Ventes et Services Mondiaux de BMC a déclaré : « Luca Lazzaron a une expérience extrêmement forte dans le domaine des ventes, la plus récente étant son poste de Direction des Opérations chez BladeLogic pour la zone EMEA. Il a su y assurer une activité forte et rentable. Les opportunités dans la région EMEA continuent de croître d’année en année pour BMC, et nous sommes heureux que Luca rejoigne notre équipe pour optimiser nos opportunités potentielles de ventes ».

Luca Lazzaron ajoute : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de direction EMEA de BMC en ayant cette grande responsabilité de gérer l’organisation de l’entreprise dans la région. L’offre BSM est vraiment un argument de vente irréfutable, particulièrement dans le contexte économique instable dans lequel nous évoluons. Les entreprises ont besoin de comprendre et d’optimiser la contribution de l’informatique pour l’atteinte des objectifs métiers ».

Luca Lazzaron est diplômé en Economie et Administration des Entreprises de l’Université de Venise (Italie).

A propos de BMC Software
BMC Software Inc. est un leader des solutions d'administration permettant aux entreprises d’automatiser leur informatique et de prouver sa valeur métier. S'inscrivant dans le cadre du Business Service Management (BSM) et de l’automatisation de services, les solutions de BMC Software couvrent aussi bien, les systèmes, les applications, les bases de données et la gestion de services informatiques. Aux cours de ses quatre derniers trimestres jusqu’au 31 mars 2008, BMC Software a réalisé approximativement un chiffre d’affaires de 1,73 milliards de dollars.
www.bmc.com

Articles similaires