Avec Bitstack, envoyer du Bitcoin est désormais aussi simple que d’envoyer un SMS

Bitstack, l’application française d’épargne en Bitcoin, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle fonctionnalité rendant l’envoi de Bitcoins plus simple que jamais. En plus de permettre l’envoi de Bitcoins vers un portefeuille externe d’un simple scan de QR code, il est désormais possible d’envoyer du Bitcoin gratuitement et instantanément par SMS ou email.


Cette fonctionnalité disponible sur Bitstack transforme radicalement l'expérience d'envoi de Bitcoins qui devient aussi facile qu'un simple échange de messages.

Imaginez vouloir envoyer du Bitcoin à quelqu’un. Plutôt que de chercher à savoir si cette personne dispose déjà d’un portefeuille Bitcoin, d’obtenir son adresse, de la saisir sans erreurs, de payer les frais de réseau puis d’attendre la confirmation d’inscription sur la blockchain, vous pouvez envoyer du Bitcoin gratuitement et instantanément avec Bitstack.

Besoin de payer ou rembourser un ami ? Envie d’envoyer du Bitcoin ou de faire un cadeau ? Pas besoin des coordonnées bancaires du destinataire ou de l’adresse de son portefeuille Bitcoin. Un simple numéro de téléphone ou une adresse email suffisent pour envoyer du Bitcoin sans frais et instantanément, que le destinataire ait un compte Bitstack ou non.

Comment ça fonctionne ? C’est très simple. Il suffit de saisir le montant souhaité dans l’application ainsi que le numéro de téléphone ou l’adresse email du destinataire. Pour plus de facilité, l’utilisateur pourra au préalable avoir synchronisé son carnet d’adresse, ce qui lui permettra ainsi de sélectionner ses destinataires et d’envoyer du Bitcoin en un clic

Les destinataires reçoivent alors un SMS ou un email avec un lien personnalisé pour se créer un compte en quelques clics et recevoir leurs Bitcoins. C’est aussi simple que ça. Et si les fonds ne sont pas réclamés sous 7 jours, ceux-ci sont renvoyés à l’émetteur. À noter que les destinataires ayant déjà un compte Bitstack reçoivent leurs Bitcoins instantanément.

Vous souhaitez demander un paiement en Bitcoin ? Rendez-vous dans l’application Bitstack puis saisissez le montant souhaité et envoyez votre demande par SMS ou email à la personne concernée. Il n’y a pas plus simple.

“Chez Bitstack, notre mission est de démocratiser le Bitcoin afin de créer un système financier plus robuste et plus ouvert. Avec cette nouvelle fonctionnalité, il est désormais possible d’envoyer du bitcoin à n’importe qui, n’importe où, et nous faisons un pas de plus vers un avenir où tout le monde peut effectuer des transactions librement et simplement.” conclut Alexandre Roubaud, CEO de Bitstack

À propos de Bitstack
Créée en Avril 2021 par Alexandre Roubaud et Kabir Sethi, la société française Bitstack basée à STATION F à Paris propose une application mobile permettant d’épargner et investir en Bitcoin de façon simple, ludique et indolore.
Depuis le lancement de l’application sur l’App Store et Google Play en juillet 2022, ce sont plus de 50 000 Français qui ont ouvert un compte et 22 millions d’euros qui ont été investis pour acquérir 852 Bitcoins valorisés aujourd’hui plus de 33 millions d’euros. Bitstack est une société enregistrée en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro E2021-027.
Bitstack

A LIRE SUR BITSTACK
Bitstack lève 2 millions d’euros
Bitstack lève 1M€ pour permettre aux Français de se créer une épargne en Bitcoin sans effort

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 20 Décembre 2023


Articles similaires