Aurel Conseil, conseil en fusions-acquisitions, devient Athema

Classée 5ème du dernier palmarès Les Echos-Capital Finance des maisons de conseil en fusions/acquisitions, Aurel Conseil change aujourd’hui de nom et devient Athema. Sous l’impulsion de son président-fondateur Jean-Marc Teurquetil, la société a réalisé lors des derniers mois des missions d’envergure pour L’Occitane, Téléshopping/TF1, Quick ou encore Immobilière Mory.


Aurel Conseil a été créé en 2004 après le spin off du groupe Aurel Leven, qui a été récemment cédé au groupe financier américain Cantor Fitzgerald. La finalisation de ce processus d’indépendance amène aujourd’hui Aurel Conseil à changer de nom pour devenir Athema.

A propos d’Athema
Athema a été créé en 2004 par Jean-Marc Teurquetil. Classée 5e maison de conseil en fusions-acquisitions du dernier palmarès Les Echos-Capital Finance, elle emploie une vingtaine de collaborateurs travaillant sous la direction de son président-fondateur. Parmi les dernières opérations menées par Athema : le conseil à l’acquisition de Quick, le conseil pour la structuration d’un LMBO pour l’Occitane ou encore la cession d’actifs pour l’immobilière Mory.

www.athema.eu

Vendredi 7 Septembre 2007


Articles similaires